Le 19/11/07, Pierre Troller<troll@dionysos.org> a écrit :
bonjour Sebastien
un petit mot d'encouragement pour la boutique...
Merci, ça fait plaisir 
et une question en deux mots :
pourquoi créer des produits et ne pas utiliser les articles spip?
Parce qu'un produits n'est pas un article. Ce sont deux objets différent.
J'ai un site photo existant ou une photo est un article,
il faut crééer un produit pour tous les articles existants,
on peut le faire massivement dans la base?
Pas dans l'immédiat. Quand le système catégorie/article/gamme sera ok
(Milieu de la semaine prochaine ?), on élargira les possibilités :
faire en sorte que les articles deviennent des produit en créant
automatiquement un produit lié etc...
Mais pour l'instant, c'est uniquement dans la tête. D'ailleurs je te
propose et t'encourage fortement à poser cette proposition là :
http://www.spip-contrib.net/Echoppe-boite-a-idees
merci, Pierre
De rien
Seb
ps : Je déconseil vivement d'utiliser echoppe en production dans
l'état actuel des chose !!!
--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org
Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.
spip-contrib est tout cassé....
err 403 Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
donc je suis privé d'échoppe.
Cordialement
MJ
Le 20 nov. 07 à 03:39, Denooz Sébastien a écrit :
Le 19/11/07, Pierre Troller<troll@dionysos.org> a écrit :
bonjour Sebastien
un petit mot d'encouragement pour la boutique...
Merci, ça fait plaisir 
et une question en deux mots :
pourquoi créer des produits et ne pas utiliser les articles spip?
Parce qu'un produits n'est pas un article. Ce sont deux objets différent.
J'ai un site photo existant ou une photo est un article,
il faut crééer un produit pour tous les articles existants,
on peut le faire massivement dans la base?
Pas dans l'immédiat. Quand le système catégorie/article/gamme sera ok
(Milieu de la semaine prochaine ?), on élargira les possibilités :
faire en sorte que les articles deviennent des produit en créant
automatiquement un produit lié etc...
Mais pour l'instant, c'est uniquement dans la tête. D'ailleurs je te
propose et t'encourage fortement à poser cette proposition là :
Echoppe : boite à idées
merci, Pierre
De rien
Seb
ps : Je déconseil vivement d'utiliser echoppe en production dans
l'état actuel des chose !!!
--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org
Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.
http://www.fsfe.org
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone