[SPIP Zone] dw2 ?

Il existait en 1.9.2 un plugin, dw2, pour compter les téléchargements.
Quelqu'un est-il au courant d'évolutions prévues ou d'alternatives pour
compter des téléchargements en SPIP 2 ? Y travaille t'on ?

--
Daniel FAIVRE

la question avait été posé en son temps .........

Daniel FAIVRE a écrit :

Il existait en 1.9.2 un plugin, dw2, pour compter les téléchargements. Quelqu'un est-il au courant d'évolutions prévues ou d'alternatives pour compter des téléchargements en SPIP 2 ? Y travaille t'on ?

voila la réponse de chryjs

assobachant a écrit :

Le plugin fonctionne il pour un spip 2.0 ?

- si oui
j'ai l'erreur suivante lors de l'installation
*Fatal error*: Call to undefined function include_ecrire() in */www/assobachant/plugins/auto/compte_clics/base/compteclics_init.php* on line *32
*
que puis je faire ? merci

- si non
est il prévu de le monter en version ?

je lit sur le web : Utiliser le plugin Compteur de clics sans modifier ses squelettes - Joseph Larmarange
DW2 Utiliser le Plugin Compteur de clics sans modifier ses squelettes

cela veut t'il dire que le plugin DW2 a la fonction intégrer ou est ce totalement autre chose

Je peux te répondre pour les deux, vue que j'ai écrit compte_clics et que je "maintiens" (au mieux de mes dispos) dw2 sur la zone (vu la dispo fort réduite de scoty cette année).

1ere chose ils n'ont pas la même fonction/vocation :
- compte_clics compte les clics sur les liens des sites extérieurs (sites syndiqués ou référencés),
- dw2 compte les clics sur les documents du site (qu'ils soient stockés localement ou non).

2ème chose :
- je n'ai pas actualisé compte_clics qui date un peu, et avait été écrit pour SPIP 1.9 . Rien ne t'empêche de le rendre compatible avec SPIP2.0, c'est prévu mais...
- dw2 existe en version pour SPIP 1.9 et pour SPIP 2.0 . Pour cette dernière il y a encore un peu de travail pour corriger ce que je n'ai pas encore eu le temps de corriger. Mais n'hésite pas à proposer !