Bonjour,
alors voilà on y est : les inscriptions pour la prochaine SPIP-party sont ouvertes.
Cela se passera dans la drôme du jeudi 27 septembre au dimanche 30 septembre
C’est ouvert à tous et à toutes ( dans la limite des places disponibles
) , alors n’hésites pas à t’inscrire, c’est par ici : https://party.spip.net/Dromen-2018
Ben & Nicod
Bravo et merci pour cette initiative !
--
Cédric
On 1 juin 2018 à 09:02 +0200, Ben. <ben@rezo.net>, wrote:
Bonjour,
alors voilà on y est : les inscriptions pour la prochaine SPIP-party sont ouvertes.
Cela se passera dans la drôme du jeudi 27 septembre au dimanche 30 septembre
C'est ouvert à tous et à toutes ( dans la limite des places disponibles
) , alors n'hésites pas à t'inscrire, c'est par ici : https://party.spip.net/Dromen-2018
Ben & Nicod
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone