[SPIP Zone] Dromen 2018

Bonjour,

alors voilà on y est : les inscriptions pour la prochaine SPIP-party sont ouvertes.

Cela se passera dans la drôme du jeudi 27 septembre au dimanche 30 septembre

C’est ouvert à tous et à toutes ( dans la limite des places disponibles :slight_smile: ) , alors n’hésites pas à t’inscrire, c’est par ici : https://party.spip.net/Dromen-2018

Ben & Nicod

Bravo et merci pour cette initiative !

--
Cédric

On 1 juin 2018 à 09:02 +0200, Ben. <ben@rezo.net>, wrote:

Bonjour,

alors voilà on y est : les inscriptions pour la prochaine SPIP-party sont ouvertes.

Cela se passera dans la drôme du jeudi 27 septembre au dimanche 30 septembre

C'est ouvert à tous et à toutes ( dans la limite des places disponibles :slight_smile: ) , alors n'hésites pas à t'inscrire, c'est par ici : https://party.spip.net/Dromen-2018

Ben & Nicod

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone