Salut à tous,
j’aimerais qu’on cesse de dire que la zone ne doit pas héberger de « pseudo-doublons fonctionnels » !
J’aime la bio-diversité, et n’autoriser que des plugins à spectre fonctionnel large serait anti-démocratique et contraire à toute créativité.
Profitons de l’avantage de SVN : on crée des branches qu’on merge en partie ou pas, selon les besoins. Ensuite, il suffit de compléter les docs pour qu’il n’y ait plus d’amiguïté.
Je n’ai qu’une chose à ajouter : merci Pierre d’avoir mis à disposition le code sur la zone, je sais qu’il était déjà accessible depuis ton site. J’espère que cette initiative, une fois passé la réaction trollesque qu’elle a suscité chez certains, entrainera d’autres collaborations plus productives
Maintenant, peut-on fermer ce troll svp ?
Thnxs,
.Gilles
2009/5/12 Pierre BASSON <pierre.basson@artego.fr>
J’ai voulu qu’on revienne vers spip-zone en pensant qu’on avait des choses à apporter (pas seulement ceux qui doublonnent en ce moment). Je me suis planté déjà il y a 2 ans dans la manière comme l’a rappelé Cédric, je n’ai pas l’impression de m’y prendre mieux cette fois-ci.
Mais que faire quand un plugin comme MotsPartout (à l’époque) ressemblait à un cockpit d’avion (tagmachine) et que nos utilisateurs néophytes avaient déjà du mal avec l’association des mots-clés standards ? Demander d’enlever des fonctions ? Que faire quand on a besoin de moins ? Sur la zone ça semblerait être qui peut le plus peut le moins.
Peut-être que les doublons n’ont simplement pas leur place sur spip-zone, dites-le nous. On les retirera et ils resteront disponibles au téléchargement chez nous. Ca ne nous gène pas. Au contraire si c’est le compromis qui apaise tout le monde. Je préfère arriver à une situation où : on a des plugins « doublons » qu’on garde chez nous ; il y a des plugins pour lesquels on travaille sur spip-zone car ils apportent une nouveauté.
Pierre
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone