[SPIP Zone] "Doublon" dans la Barre typographique généralisée

Salut,

Sur la version de la Barre typographique généralisée du 13 août il y a
deux pages de configuration qui s'affichent dans cfg.

Une a le liens ".../ecrire/?exec=cfg&cfg=barre_typo_generalisee"
l'autre ".../ecrire/?exec=cfg&cfg=typo_partout"

C'est grave docteur?

Martin

salut,

barre typo partout etait l'ancien nom de ce plugin, j'ai reporté le nouveau nom dans le paramétrage pour etre cohérent et parceque c'est ce nom qui est affiché si le plugin est requis par un autre plugin (nouvelle balise <necessite>).

rien de grave :wink: mais du coup il faut reconfigurer les champs à activer avec cfg.

et si tu utilises l'extension multilingue, prendre la dernière version compatible.

Arnault

mamem@gmx.net a écrit :

Salut,

Sur la version de la Barre typographique généralisée du 13 août il y a
deux pages de configuration qui s'affichent dans cfg.

Une a le liens ".../ecrire/?exec=cfg&cfg=barre_typo_generalisee"
l'autre ".../ecrire/?exec=cfg&cfg=typo_partout"

C'est grave docteur?

Martin

_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone