[SPIP Zone] diminution de la charge serveur de spip-contrib

avertissement : ceci est une pur troll pour le plaisir de l'exercice (quoique ???!!)

je vois que l'optimisation de la charge serveur de spip-contrib engagée par Ben continue de la manière la plus logique qui soit = diminnuer le nombre de visites. A l'instant présent, après des urls_tresibres_voire anarchiques (aleatoires donc), je constate :
- plus de boussole
- plus de mots clefs en nuages ?
- sans préjuger d'autres découvertes

@+ NicolasR

2008/1/30 <nicolasriq@free.fr>:

avertissement : ceci est une pur troll pour le plaisir de l'exercice
(quoique ???!!)

je vois que l'optimisation de la charge serveur de spip-contrib engagée
par Ben continue de la manière la plus logique qui soit = diminnuer le
nombre de visites.

ouais c'est mon objectif secret caché à savoir de t'empécher de faire
monter le trafic pour te faire passer l'envie de mettre des google adsenses :wink:

A l'instant présent, après des urls_tresibres_voire
anarchiques (aleatoires donc), je constate :
- plus de boussole
- plus de mots clefs en nuages ?
- sans préjuger d'autres découvertes

bah oui mais l'instant d'après c'était résolu par le commit 11162 de cedric .

Ben.

Le 30 janv. 08 à 23:15, Ben. . a écrit :

2008/1/30 <nicolasriq@free.fr>:

avertissement : ceci est une pur troll pour le plaisir de l'exercice
(quoique ???!!)

je vois que l'optimisation de la charge serveur de spip-contrib engagée
par Ben continue de la manière la plus logique qui soit = diminnuer le
nombre de visites.

ouais c'est mon objectif secret caché à savoir de t'empécher de faire
monter le trafic pour te faire passer l'envie de mettre des google adsenses :wink:

A l'instant présent, après des urls_tresibres_voire
anarchiques (aleatoires donc), je constate :
- plus de boussole
- plus de mots clefs en nuages ?
- sans préjuger d'autres découvertes

bah oui mais l'instant d'après c'était résolu par le commit 11162 de cedric .

Pour tout dire on essaye de maintenir un certain niveau de bug dans la svn.
La ca devenait utilisable, alors j'ai remis une louche hier au soir, pour dissuader les bonnes ames.
Mais tout est sous controle.

Cédric, qui ne confond pas les murs et le code

Le 30 janv. 08, à 23:15, Ben. . a écrit :
ouais c'est mon objectif secret caché à savoir de t'empécher de faire
monter le trafic pour te faire passer l'envie de mettre des google adsenses :wink:

damned!!!! ... le plan secret de James pour les adsenses sur Conrib semble compromis

bah oui mais l'instant d'après c'était résolu par le commit 11162 de cedric .

doncdonc, voila un theme de comptine :
- Ben casse
- Cerdic répare

@+ NicolasR

Le 30 janv. 08, à 23:20, Cédric MORIN a écrit :
Cédric, qui ne confond pas les murs et le code

arff!! cela me fait penser qu'il faut que j'aille critiquer les choix de couleur fait sur les dits murs via le site de romy ... il parait que cela détend l'ambiance (troll un jour, troll toujours)

@+ NicolasR

Le 30 janv. 08 à 23:21, nicolasriq@free.fr a écrit :

Le 30 janv. 08, à 23:15, Ben. . a écrit :
ouais c'est mon objectif secret caché à savoir de t'empécher de faire
monter le trafic pour te faire passer l'envie de mettre des google
adsenses :wink:

damned!!!! ... le plan secret de James pour les adsenses sur Conrib
semble compromis

bah oui mais l'instant d'après c'était résolu par le commit 11162 de
cedric .

doncdonc, voila un theme de comptine :
- Ben casse
- Cerdic répare

Non non je suis assez grand pour casser tout seul :stuck_out_tongue:
Cédric

Le 30/01/08, Ben. . <ben.spip@gmail.com> a écrit :

2008/1/30 <nicolasriq@free.fr>:

avertissement : ceci est une pur troll pour le plaisir de l’exercice
(quoique ???!!)

je vois que l’optimisation de la charge serveur de spip-contrib engagée
par Ben continue de la manière la plus logique qui soit = diminnuer le
nombre de visites.

ouais c’est mon objectif secret caché à savoir de t’empécher de faire
monter le trafic pour te faire passer l’envie de mettre des google adsenses :wink:

Ah je croyais que c’était l’inverse, la semaine dernière les stats de l’accueil aurait du exploser vu que tout arrivait dessus ;-))

hihi

Arnaud