Je découvre la difficulté/bug suivante avec la Barre Typo Enluminée pour 1.9.1 (Version 1.7.1): quand il y a une note qui contient une image, la BTE s'emmêle les pinceaux (crée un acronyme).
Je découvre la difficulté/bug suivante avec la Barre Typo Enluminée pour 1.9.1 (Version 1.7.1): quand il y a une note qui contient une image, la BTE s'emmêle les pinceaux (crée un acronyme).
Non, ce n'est pas normal : je n'ai pas ça chez moi.
Hmm. Moi je l'ai, avec Firefox et IE, -- même avec tous les autres plugins désactivés.
Symptome : tu ouvres un article en mode édition, sans mode prévisualisation. Tu tapes quelques caractères et la fenêtre prévisu s'affiche d'elle-même en bas du texte.
J'utilise 1.9.2a mis à jour encore avec les fichiers nouveaux dans la branche 1.9.2 du SVN.
Non, ce n'est pas normal : je n'ai pas ça chez moi.
Hmm. Moi je l'ai, avec Firefox et IE, -- même avec tous les autres plugins désactivés.
Symptome : tu ouvres un article en mode édition, sans mode prévisualisation. Tu tapes quelques caractères et la fenêtre prévisu s'affiche d'elle-même en bas du texte.
Bon, après accès à l'admin et par FTP, le symptome était avéré.
La raison : il manquait le fichier de CSS de la BTE.
Du coup, ça montre un autre bug : la requête ajax pour calculer la prévisualisation est faite en permanence, que la prévisualisation soit effectivement demandée ou non !