[SPIP Zone] Difficulté avec BTE

Bonsoir,

Je découvre la difficulté/bug suivante avec la Barre Typo Enluminée pour 1.9.1 (Version 1.7.1): quand il y a une note qui contient une image, la BTE s'emmêle les pinceaux (crée un acronyme).

Exemple (regarder la note 3 en bas de page) :

http://dev.taize.asso.fr/192/spip.php?article4501 (bon ; sans BTE),

http://www.taize.fr/en_article4677.html (pas bon ; avec BTE enclenchée).

Paolo

* Paolo tapotait, le 20/04/2007 01:11:

Bonsoir,

Je découvre la difficulté/bug suivante avec la Barre Typo Enluminée pour 1.9.1 (Version 1.7.1): quand il y a une note qui contient une image, la BTE s'emmêle les pinceaux (crée un acronyme).

Exemple (regarder la note 3 en bas de page) :

http://dev.taize.asso.fr/192/spip.php?article4501 (bon ; sans BTE),

Translating an article (pas bon ; avec BTE enclenchée).

Effectivement.
Pas Glop !

Va falloir compliquer la regexp ou faire le traitement ailleurs.

Je vais regarder ça...

Merci.

--
RealET

RealET wrote:

Pas Glop !

Je continue à apprendre le français avec SPIP :slight_smile:

Je vais regarder ça...

Merci !

Est-ce que la mode prévisualisation automatique, et qui revient tout le temps même quand on l'arrête, est normale ? Je trouve ça plutôt embêtant.
(Plugin Barre Typographique Enluminée - SPIP-Contrib)

Paolo

* Paolo tapotait, le 20/04/2007 09:40:

RealET wrote:

Pas Glop !

Ca vient de la revue pour enfant, Pif Gadget :wink:

Je continue à apprendre le français avec SPIP :slight_smile:

Je vais regarder ça...

Merci !

Est-ce que la mode prévisualisation automatique, et qui revient tout le temps même quand on l'arrête, est normale ? Je trouve ça plutôt embêtant.

Non, ce n'est pas normal : je n'ai pas ça chez moi.

--
RealET

RealET répondait :

Hmm. Moi je l'ai, avec Firefox et IE, -- même avec tous les autres plugins désactivés.

Symptome : tu ouvres un article en mode édition, sans mode prévisualisation. Tu tapes quelques caractères et la fenêtre prévisu s'affiche d'elle-même en bas du texte.

J'utilise 1.9.2a mis à jour encore avec les fichiers nouveaux dans la branche 1.9.2 du SVN.

Paolo

* Paolo tapotait, le 20/04/2007 11:08:

RealET répondait :

Hmm. Moi je l'ai, avec Firefox et IE, -- même avec tous les autres plugins désactivés.

Symptome : tu ouvres un article en mode édition, sans mode prévisualisation. Tu tapes quelques caractères et la fenêtre prévisu s'affiche d'elle-même en bas du texte.

Bon, après accès à l'admin et par FTP, le symptome était avéré.
La raison : il manquait le fichier de CSS de la BTE.

Du coup, ça montre un autre bug : la requête ajax pour calculer la prévisualisation est faite en permanence, que la prévisualisation soit effectivement demandée ou non !

Merci Paolo !

--
RealET