J’ai un souci avec Spip dev 193 [7607] et le plugin Derebloc 0.31.
Le plugin fonctionne en 192b. Il y a apparamment eu un changement dans la gestion des puces du coup, je n’arrive plus à obtenir le fonctionnement de Derebloc.
J’ai un souci avec Spip dev 193 [7607] et le plugin Derebloc 0.31.
Le plugin fonctionne en 192b. Il y a apparamment eu un changement dans la gestion des puces du coup, je n’arrive plus à obtenir le fonctionnement de Derebloc.