[SPIP Zone] Derebloc débloque

Bonjour,

J’ai un souci avec Spip dev 193 [7607] et le plugin Derebloc 0.31.

Le plugin fonctionne en 192b. Il y a apparamment eu un changement dans la gestion des puces du coup, je n’arrive plus à obtenir le fonctionnement de Derebloc.

Le code renvoyé par la page http://jeteste.ovh.org/spip.php?page=top10 est le suivant :

Sans titre

Le onmouseover fonctionne mais l’appel à deplierhaut.gif ne se fait pas. Et je ne sais pas à quoi correspond ce « Sans titre »

Merci de votre aide.

Jean Philippe.

J’avance…

layer.js a évolué entre la192b [9381] et la 193 dev [9607] que je teste. Comment intégrer ces changements dans derebloc pour qu’il refonctionne ?

http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset?old_path=spip%2Fdist%2Fjavascript%2Flayer.js&old=9381&new_path=spip%2Fdist%2Fjavascript%2Flayer.js&new=9615

Le 27/06/07, Jean Philippe BLIEK <jeanphilippe.bliek@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

J’ai un souci avec Spip dev 193 [7607] et le plugin Derebloc 0.31.

Le plugin fonctionne en 192b. Il y a apparamment eu un changement dans la gestion des puces du coup, je n’arrive plus à obtenir le fonctionnement de Derebloc.

Le code renvoyé par la page http://jeteste.ovh.org/spip.php?page=top10 est le suivant :

Sans titre

Le onmouseover fonctionne mais l’appel à deplierhaut.gif ne se fait pas. Et je ne sais pas à quoi correspond ce « Sans titre »

Merci de votre aide.

Jean Philippe.