[SPIP Zone] déposer un plugin sur la zone

Bonjour,

Je voudrais un login/mot de passe pour déposer sur la zone le plugin magusine. je ferais mes premiers pas en SVN, et poserais peut-être quelques questions sur le fonctionnement du système. Il semble qu'ici soie le bon endroit.

Stéphane Noël