Bonsoir les zazous de la Zone,
je voudrai avoir un droit d'écriture SVN
merci d'avance,
c'est moi là : http://www.spip-contrib.net/Sylvain
ancien "monsieur EVA" et toujours fan de SPIP, le l'utilise beaucoup dans mon boulot (pour mes clients)
a+
--
Sylvain
-----------------------------
http://www.guaph.net/ (perso)
http://www.m1i.fr/ (boulot)
... dodo 