[SPIP Zone] demande d'un accès en écriture sur le SVN

Bonsoir les zazous de la Zone,

je voudrai avoir un droit d'écriture SVN

merci d'avance,

c'est moi là : http://www.spip-contrib.net/Sylvain
ancien "monsieur EVA" et toujours fan de SPIP, le l'utilise beaucoup dans mon boulot (pour mes clients)

a+
--
     Sylvain
-----------------------------
http://www.guaph.net/ (perso)
http://www.m1i.fr/ (boulot)
  ... dodo :wink:

Bonsoir les zazous de la Zone,
je voudrai avoir un droit d'écriture SVN

Je t'envoie les codes.

-- Fil