[SPIP Zone] Demande de réédition de mots de passe.

Bonjour,

J’aimerai commiter mon premier plugin aussi je m’étais inscrit il y a si longtemps que j’en ai perdu les pass.

Serait il possible d’avoir des nouveaux mots de passe ?

Et serait ce possible de changer l’email attribué ? Si oui pourriez vous le changer de charles@lesmoutonssauvages.com en prod@lesmoutonssauvages.com ?

D’avance merci

Spipement votre et cordialement

Charles

PEC

Je t'envoies les infos en direct.

Km

Petit up please

Merci d’avance.

Charles

Le 8 oct. 2017 à 17:30, Les Moutons Sauvages <charles@lesmoutonssauvages.com> a écrit :

Bonjour,

J’aimerai commiter mon premier plugin aussi je m’étais inscrit il y a si longtemps que j’en ai perdu les pass.

Et serait ce possible de changer l’email attribué ? Si oui pourriez vous le changer de charles@lesmoutonssauvages.com en prod@lesmoutonssauvages.com ?

D’avance merci

Charles

spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Petit up j’ai vu des demande passé today.

Merci

Début du message réexpédié :

De: Les Moutons Sauvages <charles@lesmoutonssauvages.com>

Objet: Demande de réédition de mots de passe.

Date: 8 octobre 2017 à 17:30:43 UTC+2

À: spip-zone@rezo.net

Bonjour,

D’avance merci

Charles

Le 20/10/2017 à 14:53, Les Moutons Sauvages a écrit :

Et serait ce possible de changer l’email attribué ? Si oui pourriez vous le changer de charles@lesmoutonssauvages.com <mailto:charles@lesmoutonssauvages.com> en prod@lesmoutonssauvages.com <mailto:prod@lesmoutonssauvages.com> ?

Comme pour l'adresse spip@... dont on parlait tout à l'heure, ce serait bien d'avoir une adresse un peu plus personnelle que 'prod', un nom ou un pseudo qu'on puisse reconnaitre et identifier.

Les emails des auteurs des commits sont tronqués sur le trac (par sécurité), donc on ne voit que "Auteur : prod", ce qui n'est pas très parlant.

--
nicod_

Nicod_

Merci pour ta réponse, je viens de créer

labergerie@lesmoutonssauvages.com

Esperant que ce soit mieux.

Merci d’avance.

Charles

Le 20 oct. 2017 à 15:04, nicod_ <nicolas.dorigny@gmail.com> a écrit :

Le 20/10/2017 à 14:53, Les Moutons Sauvages a écrit :

Et serait ce possible de changer l’email attribué ? Si oui pourriez vous le changer de charles@lesmoutonssauvages.com <mailto:charles@lesmoutonssauvages.com> en prod@lesmoutonssauvages.com <mailto:prod@lesmoutonssauvages.com> ?

Comme pour l’adresse spip@… dont on parlait tout à l’heure, ce serait bien d’avoir une adresse un peu plus personnelle que ‹ prod ›, un nom ou un pseudo qu’on puisse reconnaitre et identifier.

Les emails des auteurs des commits sont tronqués sur le trac (par sécurité), donc on ne voit que « Auteur : prod », ce qui n’est pas très parlant.

nicod_

Le 20/10/2017 à 15:15, Les Moutons Sauvages a écrit :

labergerie@lesmoutonssauvages.com <mailto:labergerie@lesmoutonssauvages.com>

Merci, là tu seras repéré :smiley:

Plus qu'à attendre qu'un gentil admin passe par ici.

--
nicod_

Je m’en occupe.