Bonjour
est-il possible d’avoir un login/password pour que je puisse déposer un certain nombre de fichiers sur l’espace appelé zone (https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/squelettes/#f63)
Ces fichiers concerne la template html5up-strongly-typed à la sauce SPIP. Comme indiqué ici (http://forum.spip.net/fr_266975.html#forum266999) je n’ai pas traité tous les fichiers SPIP, mais de manière générale cela fonctionne assez proprement (enfin j’espère).
Dans l’attente
L.