à partir d'une boucle sur les mots clés, je récupères tous les mots du groupe dans un tableau que je traite via une focntion un poil complexe.
Je sais le faire via un squelette et l'écriture d'un filtre.
Mais je dois passer par des set, get et array dans la boucle MOTS, pour composer le tableau que je passe (via le filtre) à la fonction qui le traite et renvoie au squelette le *résultat* à afficher.
J'aimerais écrire une balise de ce type #MABALISE
qui prend en argument un id_groupe
et renvoie le *résultat*
Mais je cale un peu
le meilleur exemple c'est une balise dynamique avec requête sql dans la partie dynamique ... mpais je suis pas convaincu.
Bonjour
ca serait peut-être moins compliqué d'écrire un filtre "push" qui empile tout ce qui arrive dans un tableau global.
Tu fais alors ta boucle avec les mots-clefs, chaque mot-clef est "poussé" dans le tableau qui est une globale PHP.
En fin de boucle, tu fais un filtre (ou une balise) "EXEC" qui récupère le tableau en question et fait ta fonction.
possible ?
MJ
Le 22 juil. 08 à 01:01, rburton a écrit :
Bonjour,
je cherche à automatiser ceci:
à partir d'une boucle sur les mots clés, je récupères tous les mots du groupe dans un tableau que je traite via une focntion un poil complexe.
Je sais le faire via un squelette et l'écriture d'un filtre.
Mais je dois passer par des set, get et array dans la boucle MOTS, pour composer le tableau que je passe (via le filtre) à la fonction qui le traite et renvoie au squelette le *résultat* à afficher.
J'aimerais écrire une balise de ce type #MABALISE
qui prend en argument un id_groupe
et renvoie le *résultat*
Mais je cale un peu
le meilleur exemple c'est une balise dynamique avec requête sql dans la partie dynamique ... mpais je suis pas convaincu.