[SPIP Zone] Demande d'accès SVN

Bonjour,

J'aimerais bien avoir un accès en écriture au SVN, pour participer au
développement du plugin « Accès restreint », en particulier.

Dois-je faire quelque chose de particulier, outre demander ici ?

Merci d'avance,
--
Pascal

Le 26/06/07, Pascal Lamblin<blip@aigri.org> a écrit :

J'aimerais bien avoir un accès en écriture au SVN, pour participer au
développement du plugin « Accès restreint », en particulier.

Je t'envoie tes codes ; il faut que tu agrées à la Charte de la zone :slight_smile:

-- Fil