Bonjour,
J'aimerais bien avoir un accès en écriture au SVN, pour participer au
développement du plugin « Accès restreint », en particulier.
Dois-je faire quelque chose de particulier, outre demander ici ?
Merci d'avance,
--
Pascal
Bonjour,
J'aimerais bien avoir un accès en écriture au SVN, pour participer au
développement du plugin « Accès restreint », en particulier.
Dois-je faire quelque chose de particulier, outre demander ici ?
Merci d'avance,
--
Pascal
Le 26/06/07, Pascal Lamblin<blip@aigri.org> a écrit :
J'aimerais bien avoir un accès en écriture au SVN, pour participer au
développement du plugin « Accès restreint », en particulier.
Je t'envoie tes codes ; il faut que tu agrées à la Charte de la zone ![]()
-- Fil