[SPIP Zone] Demande d'accès en écriture

Bonjour,
Je me suis déjà inscris et j'ai déjà fais une demande d'accès en
écriture à la zone il y a quelques semaines, mais entre temps j'ai perdu
mon mot de passe :frowning: Et comme je continus à travailler sur le plugin
spipBB, je voudrais savoir comment récupérer ledit mot-de-passe ?
Merci d'avance,
Gurdil

Salut,
je te renvois ton mot de passe tout de suite,

On Nov 5, 2007 4:12 PM, Gurdil <gurdil@free.fr> wrote:

Bonjour,
Je me suis déjà inscris et j'ai déjà fais une demande d'accès en
écriture à la zone il y a quelques semaines, mais entre temps j'ai perdu
mon mot de passe :frowning: Et comme je continus à travailler sur le plugin
spipBB, je voudrais savoir comment récupérer ledit mot-de-passe ?
Merci d'avance,
Gurdil
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Bonjour,

j'aimerais avoir un accès en écriture sur la SPIP-ZONE
(svn://zone.spip.org/spip-zone/), pour le moment pour des améliorations sur
plugin barre_typo_v2.

J'ai installé SVN sur mon PC.

Cdlt,

Bernard.

ok je m'en occupe

On Nov 5, 2007 6:37 PM, <bernard.dano@free.fr> wrote:

Bonjour,

j'aimerais avoir un accès en écriture sur la SPIP-ZONE
(svn://zone.spip.org/spip-zone/), pour le moment pour des améliorations sur
plugin barre_typo_v2.

J'ai installé SVN sur mon PC.

Cdlt,

Bernard.

_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone