Bonjour,
Je me suis déjà inscris et j'ai déjà fais une demande d'accès en
écriture à la zone il y a quelques semaines, mais entre temps j'ai perdu
mon mot de passe
Et comme je continus à travailler sur le plugin
spipBB, je voudrais savoir comment récupérer ledit mot-de-passe ?
Merci d'avance,
Gurdil
Salut,
je te renvois ton mot de passe tout de suite,
On Nov 5, 2007 4:12 PM, Gurdil <gurdil@free.fr> wrote:
Bonjour,
Je me suis déjà inscris et j'ai déjà fais une demande d'accès en
écriture à la zone il y a quelques semaines, mais entre temps j'ai perdu
mon mot de passeEt comme je continus à travailler sur le plugin
spipBB, je voudrais savoir comment récupérer ledit mot-de-passe ?
Merci d'avance,
Gurdil
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Bonjour,
j'aimerais avoir un accès en écriture sur la SPIP-ZONE
(svn://zone.spip.org/spip-zone/), pour le moment pour des améliorations sur
plugin barre_typo_v2.
J'ai installé SVN sur mon PC.
Cdlt,
Bernard.
ok je m'en occupe
On Nov 5, 2007 6:37 PM, <bernard.dano@free.fr> wrote:
Bonjour,
j'aimerais avoir un accès en écriture sur la SPIP-ZONE
(svn://zone.spip.org/spip-zone/), pour le moment pour des améliorations sur
plugin barre_typo_v2.J'ai installé SVN sur mon PC.
Cdlt,
Bernard.
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone