Bonjour,
Conformément à la charte de fonctionnement, je demande sur la liste un
accès en écriture pour pouvoir participer à l'élaboration du plugin
spipBB sur la zone.
Cordialement,
Gurdil
Salut,
je t'ouvre un compte. Merci à Jacques de m'avoir un peu réveillé sur
ce coup-là ![]()
.Gilles
--
Le 24/09/07, Gurdil<gurdil@free.fr> a écrit :
Bonjour,
Conformément à la charte de fonctionnement, je demande sur la liste un
accès en écriture pour pouvoir participer à l'élaboration du plugin
spipBB sur la zone.
Cordialement,
Gurdil
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Gurdil wrote:
Bonjour,
Conformément à la charte de fonctionnement, je demande sur la liste un
accès en écriture pour pouvoir participer à l'élaboration du plugin
spipBB sur la zone.
Cordialement,
Gurdil
Y a ti un gentil admin dans le coin pour t'ouvrir ![]()
--
Chryjs - mailto:chryjs@free.fr
C'est déjà fait. Tu souhaites aussi faire l'acquisition un accès svn ?
Le 26/09/07, chryjs<chryjs@free.fr> a écrit :
Gurdil wrote:
> Bonjour,
> Conformément à la charte de fonctionnement, je demande sur la liste un
> accès en écriture pour pouvoir participer à l'élaboration du plugin
> spipBB sur la zone.
> Cordialement,
> GurdilY a ti un gentil admin dans le coin pour t'ouvrir
--
Chryjs - mailto:chryjs@free.fr
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone