[SPIP Zone] Demande d'accès en écriture

Bonjour,
Conformément à la charte de fonctionnement, je demande sur la liste un
accès en écriture pour pouvoir participer à l'élaboration du plugin
spipBB sur la zone.
Cordialement,
Gurdil

Salut,

je t'ouvre un compte. Merci à Jacques de m'avoir un peu réveillé sur
ce coup-là :wink:

.Gilles
--
Le 24/09/07, Gurdil<gurdil@free.fr> a écrit :

Bonjour,
Conformément à la charte de fonctionnement, je demande sur la liste un
accès en écriture pour pouvoir participer à l'élaboration du plugin
spipBB sur la zone.
Cordialement,
Gurdil
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Gurdil wrote:

Bonjour,
Conformément à la charte de fonctionnement, je demande sur la liste un
accès en écriture pour pouvoir participer à l'élaboration du plugin
spipBB sur la zone.
Cordialement,
Gurdil

Y a ti un gentil admin dans le coin pour t'ouvrir :slight_smile:

--
Chryjs - mailto:chryjs@free.fr

C'est déjà fait. Tu souhaites aussi faire l'acquisition un accès svn ?

Le 26/09/07, chryjs<chryjs@free.fr> a écrit :

Gurdil wrote:
> Bonjour,
> Conformément à la charte de fonctionnement, je demande sur la liste un
> accès en écriture pour pouvoir participer à l'élaboration du plugin
> spipBB sur la zone.
> Cordialement,
> Gurdil

Y a ti un gentil admin dans le coin pour t'ouvrir :slight_smile:

--
Chryjs - mailto:chryjs@free.fr
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone