Bonjour,
Je souhaiterai un accès en écriture sur la zone afin de contribuer au développement du squelette Durzy.
J'ai bien lu, et j'adhère à la charte.
Merci d 'avance
Frédéric
Bonjour,
Je souhaiterai un accès en écriture sur la zone afin de contribuer au développement du squelette Durzy.
J'ai bien lu, et j'adhère à la charte.
Merci d 'avance
Frédéric
J'ai bien lu, et j'adhère à la charte.
Fantastique ; je t'envoie les codes
-- Fil
J'ai lu et j'accepte aussi complètement la charte donc j 'en profite pour demander moi aussi des codes d'accès pour travailler sur le squelette durzy.
Cordialement
Amaury
Le 4 juil. 07 à 20:41, Fil a écrit :
J'ai bien lu, et j'adhère à la charte.
Fantastique ; je t'envoie les codes
-- Fil
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Le 05/07/07, Amaury Adon<amaury.adon@laposte.net> a écrit :
J'ai lu et j'accepte aussi complètement la charte donc j 'en profite
pour demander moi aussi des codes d'accès pour travailler sur le
squelette durzy.
Cordialement
Amaury
Fantastique (again) ; je t'envoie les codes
-- Fil