[SPIP Zone] Demande d'accès en ecriture

Bonjour,

Je souhaiterai un accès en écriture sur la zone afin de contribuer au développement du squelette Durzy.
J'ai bien lu, et j'adhère à la charte.

Merci d 'avance

Frédéric

J'ai bien lu, et j'adhère à la charte.

Fantastique ; je t'envoie les codes

-- Fil

J'ai lu et j'accepte aussi complètement la charte donc j 'en profite pour demander moi aussi des codes d'accès pour travailler sur le squelette durzy.
Cordialement
Amaury

Le 4 juil. 07 à 20:41, Fil a écrit :

J'ai bien lu, et j'adhère à la charte.

Fantastique ; je t'envoie les codes

-- Fil
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Le 05/07/07, Amaury Adon<amaury.adon@laposte.net> a écrit :

J'ai lu et j'accepte aussi complètement la charte donc j 'en profite
pour demander moi aussi des codes d'accès pour travailler sur le
squelette durzy.
Cordialement
Amaury

Fantastique (again) ; je t'envoie les codes

-- Fil