[SPIP Zone] demande d'accès en écriture

Re-bonjour,

20 octobre 2017 09:59 Maïeul maieul@maieul.net a écrit:

Salut Christophe,

est-ce qu’il n’y aurait pas moyen d’avoir une autre adresse que

spip@quelqchose. Par ce que du coup on ne sait pas vraiment qui commite

(il y a beaucoup de gens qui font du spip ici!)

Maïeul

Je viens donc de basculer de spip@ à toine@, ce qui donnera quelque chose de lisible malgré le tronquage effectué lors des commits.

Je suppose qu’il n’est pas nécessaire d’annuler le commit fait ce matin sur le plugin bonne_annee avec l’ancienne adresse pour le refaire avec la nouvelle (sinon, dites moi) :slight_smile:

J’ai basculé mes abonnements aux listes vers la nouvelle adresse et résilié les autres, et Gilles m’a ouvert des droits d’écriture à la nouvelle adresse (merci).

Christophe

Merci ! effectivement inutile de faire un revert

Je viens donc de basculer de spip@ à toine@, ce qui donnera quelque chose de lisible malgré le tronquage effectué lors des commits.

Je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'annuler le commit fait ce matin sur le plugin bonne_annee avec l'ancienne adresse pour le refaire avec la nouvelle (sinon, dites moi) :slight_smile:

J'ai basculé mes abonnements aux listes vers la nouvelle adresse et résilié les autres, et Gilles m'a ouvert des droits d'écriture à la nouvelle adresse (merci).

--
Christophe

Le 20/10/2017 à 14:50, Toine a écrit :

Je viens donc de basculer de spip@ à toine@, ce qui donnera quelque chose de lisible malgré le tronquage effectué lors des commits.

Impecc, merci !

--
nicod_