Spip12
(Spip)
1
Salut,
19 octobre 2017 18:45 Bruno Bergot brunobergot@gmail.com a écrit:
Salut,
As-tu reçu une réponse à ta demande ?
Camille, tu peux t’en occuper si tu ne l’as pas déjà fait ?
Non, pas de réponse. Mes 2 petits commits commencent à moisir 
Merci d’avance !
–
Christophe
epilibre
(Gilles Vincent)
2
Je m’en occupe tout de suite !
.Gilles
Fa_b
(Fa_b)
3
Moi aussi Gilles j’ai fait une demande qui a du se perdre dans les limbes du rezo 
epilibre
(Gilles Vincent)
4
Je passe rarement sur la liste spip-zone. Voilà, je m’en occupe tout de suite.