[SPIP Zone] demande d'accès en écriture

Salut,

19 octobre 2017 18:45 Bruno Bergot brunobergot@gmail.com a écrit:

Salut,

As-tu reçu une réponse à ta demande ?

Camille, tu peux t’en occuper si tu ne l’as pas déjà fait ?

Non, pas de réponse. Mes 2 petits commits commencent à moisir :slight_smile:

Merci d’avance !

Christophe

Je m’en occupe tout de suite !

.Gilles

Moi aussi Gilles j’ai fait une demande qui a du se perdre dans les limbes du rezo :wink:

Je passe rarement sur la liste spip-zone. Voilà, je m’en occupe tout de suite.