[SPIP Zone] demande d'accès en écriture

Bonjour,

Je m’aperçois que mon message d’hier n’avait pas de sujet (oups).

Pourrais-je avoir un accès en écriture ? J’ai deux commits qui frétillent (tout simples : compatibilité avec la 3.2 de deux plugins ; j’essaierai de faire mieux ensuite).

Merci !

Christophe

Salut,

As-tu reçu une réponse à ta demande ?

Camille, tu peux t'en occuper si tu ne l'as pas déjà fait ?

++
b_b

Le 16/10/2017 à 08:37, Spip a écrit :

Bonjour,
   Je m'aperçois que mon message d'hier n'avait pas de sujet (oups).
   Pourrais-je avoir un accès en écriture ? J'ai deux commits qui frétillent (tout simples : compatibilité avec la 3.2 de deux plugins ; j'essaierai de faire mieux ensuite).
   Merci !

Le 16.10.17 à 08:37, Spip a écrit :

Bonjour,

Je m'aperçois que mon message d'hier n'avait pas de sujet (oups).

Pourrais-je avoir un accès en écriture ? J'ai deux commits qui frétillent (tout simples : compatibilité avec la 3.2 de deux plugins ; j'essaierai de faire mieux ensuite).

Merci !

--
Christophe

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Salut Christophe,

est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'avoir une autre adresse que spip@quelqchose. Par ce que du coup on ne sait pas vraiment qui commite (il y a beaucoup de gens qui font du spip ici!)

--
Maïeul

Le 20/10/2017 à 09:59, Maïeul a écrit :

est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'avoir une autre adresse que spip@quelqchose. Par ce que du coup on ne sait pas vraiment qui commite (il y a beaucoup de gens qui font du spip ici!)

+1

--
nicod_