Je m’aperçois que mon message d’hier n’avait pas de sujet (oups).
Pourrais-je avoir un accès en écriture ? J’ai deux commits qui frétillent (tout simples : compatibilité avec la 3.2 de deux plugins ; j’essaierai de faire mieux ensuite).
Camille, tu peux t'en occuper si tu ne l'as pas déjà fait ?
++
b_b
Le 16/10/2017 à 08:37, Spip a écrit :
Bonjour,
Je m'aperçois que mon message d'hier n'avait pas de sujet (oups).
Pourrais-je avoir un accès en écriture ? J'ai deux commits qui frétillent (tout simples : compatibilité avec la 3.2 de deux plugins ; j'essaierai de faire mieux ensuite).
Merci !
Je m'aperçois que mon message d'hier n'avait pas de sujet (oups).
Pourrais-je avoir un accès en écriture ? J'ai deux commits qui frétillent (tout simples : compatibilité avec la 3.2 de deux plugins ; j'essaierai de faire mieux ensuite).
est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'avoir une autre adresse que spip@quelqchose. Par ce que du coup on ne sait pas vraiment qui commite (il y a beaucoup de gens qui font du spip ici!)
est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'avoir une autre adresse que spip@quelqchose. Par ce que du coup on ne sait pas vraiment qui commite (il y a beaucoup de gens qui font du spip ici!)