Le 22/01/2016 19:28, RealET a écrit :
RealET a écrit le 22/01/2016 17:32 :
Jean-Emmanuel a écrit le 22/01/2016 10:59 :
Bien le bonjour !
Je fais une demande d'accès au svn afin d'y maintenir un plugin que je
viens de proposer (SPIP-Contrib
/ GitHub - jean-emmanuel/referer_spam: Exclure les liens entrants frauduleux des statistiques (plugin spip)). Rien à redire à la
charte de fonctionnement .
Merci !
Ça à l'air super !
Je viens de tester.
Une première remarque, c'est qu'il y a un fork de
prive/squelettes/contenu/stats_referers.html et .php
Mais aussi de genie/visites.php
Or, le plugins statistiques a changé entre 3.0 et 3.1 et ton plugin fait fi de ces évolutions.
Je suis parti de la version 3.1 à vrai dire, et comme ça marchait en 3.0, je n'ai pas beaucoup plus réfléchi. Cependant, au vu des diff sur la zone, il me semble que ces fichiers n'ont pas subis de modification depuis la 3.0 si ce n'est un nettoyage (espaces/indentation) dans genie/visites.php.
Il me semble qu'il serait préférable :
- soit de rajouter dans le plugin des stats de SPIP les points d'entrée qui vont bien (pour SPIP 3.1 et 3.0 et 3.2 dev)
- soit carrément d'intégrer ton travail au plugin officiel
Mais là, il vaudrait mieux en discuter avec plus de mon, par exemple sur http://irc.spip.net/
Ça aurait du sens en effet, je passerai en discuter bientôt !
En tout cas, super idée que ton plugin !
merci bien
PS : une idée comme ça : pouvoir exporter la liste noire pour pouvoir l'importer sur un autre site.
Idéalement, pouvoir centraliser une liste noire avec fusion de listes de différents sites et réutilisation automatisée.
Je m'étais dis que le boulot pouvait être fait avec CVS Import, mais l'idée d'automatiser un peu la chose peut être intéressante, je vais y penser.
Le 22/01/2016 19:28, RealET a écrit :
RealET a écrit le 22/01/2016 17:32 :
Jean-Emmanuel a écrit le 22/01/2016 10:59 :
Bien le bonjour !
Je fais une demande d'accès au svn afin d'y maintenir un plugin que je
viens de proposer (SPIP-Contrib
/ GitHub - jean-emmanuel/referer_spam: Exclure les liens entrants frauduleux des statistiques (plugin spip)). Rien à redire à la
charte de fonctionnement :).
Merci !
Ça à l'air super !
Je viens de tester.
Une première remarque, c'est qu'il y a un fork de
prive/squelettes/contenu/stats_referers.html et .php
Mais aussi de genie/visites.php
Or, le plugins statistiques a changé entre 3.0 et 3.1 et ton plugin fait fi de ces évolutions.
Il me semble qu'il serait préférable :
- soit de rajouter dans le plugin des stats de SPIP les points d'entrée qui vont bien (pour SPIP 3.1 et 3.0 et 3.2 dev)
- soit carrément d'intégrer ton travail au plugin officiel
Mais là, il vaudrait mieux en discuter avec plus de mon, par exemple sur http://irc.spip.net/
En tout cas, super idée que ton plugin !
PS : une idée comme ça : pouvoir exporter la liste noire pour pouvoir l'importer sur un autre site.
Idéalement, pouvoir centraliser une liste noire avec fusion de listes de différents sites et réutilisation automatisée.