SPIP-Listes-V (http://www.quesaco.org/SPIP-Listes-V-plugin-SPIP-de) qui devrait pouvoir servir à l’évolution de SPIP-Listes (le temps de dépioter et d’en prendre le meilleur, ou qq chose du genre, s’il y a qq chose à prendre) ;
un plugin détails auteurs (conforme schémas LDAP) réalisé il y a quelques mois, qu’il reste à documenter ;
un plugin en projet pour la gestion des ‹ lang › . En gros : une interface en espace privée capable de gérer toutes les traductions (noyau SPIP + plugins installés ou non). Ca existe peut-être déjà, mais je n’ai pas trouvé. Si quelqu’un peut confirmer ?
Détail: je ne connais pas SVN et je tiens à conserver mon environnement de travail (sous CVS/Unix, nombreux autres projets hors plugin). Donc, va falloir que je m’habitue à SVN. Ca va me prendre un peu de temps.
Détail: je ne connais pas SVN et je tiens à conserver mon environnement de travail (sous CVS/Unix, nombreux autres projets hors plugin). Donc, va falloir que je m'habitue à SVN. Ca va me prendre un peu de temps.
* Christian PAULUS tapuscrivait, le 06/09/2007 19:26:
Bonjour,
Quelques projets de plugins en cours :
- SPIP-Listes-V (http://www.quesaco.org/SPIP-Listes-V-plugin-SPIP-de) qui devrait pouvoir servir à l'évolution de SPIP-Listes (le temps de dépioter et d'en prendre le meilleur, ou qq chose du genre, s'il y a qq chose à prendre) ;
- un plugin détails auteurs (conforme schémas LDAP) réalisé il y a quelques mois, qu'il reste à documenter ;
- un plugin en projet pour la gestion des 'lang' . En gros : une interface en espace privée capable de gérer toutes les traductions (noyau SPIP + plugins installés ou non). Ca existe peut-être déjà, mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut confirmer ?
Génial.
Il y avait déjà ça : Connexion · GitLab mais pas complet ni sans doute à jour.
Détail: je ne connais pas SVN et je tiens à conserver mon environnement de travail (sous CVS/Unix, nombreux autres projets hors plugin). Donc, va falloir que je m'habitue à SVN. Ca va me prendre un peu de temps.
Tu peux installer KDESVN + Kompare pour avoir une interface graphique pour gérer les dossier SVN directement dans Konqueror.
je t'ouvre un compte pour le svn de spip-zone et le l'espace de test.
.Gilles
---
Le 06/09/07, Christian PAULUS<paladin@quesaco.org> a écrit :
Bonjour,
Quelques projets de plugins en cours :
- SPIP-Listes-V
(http://www.quesaco.org/SPIP-Listes-V-plugin-SPIP-de) qui
devrait pouvoir servir à l'évolution de SPIP-Listes (le temps de dépioter et
d'en prendre le meilleur, ou qq chose du genre, s'il y a qq chose à prendre)
;
- un plugin détails auteurs (conforme schémas LDAP) réalisé il y a quelques
mois, qu'il reste à documenter ;
- un plugin en projet pour la gestion des 'lang' . En gros : une interface
en espace privée capable de gérer toutes les traductions (noyau SPIP +
plugins installés ou non). Ca existe peut-être déjà, mais je n'ai pas
trouvé. Si quelqu'un peut confirmer ?
Détail: je ne connais pas SVN et je tiens à conserver mon environnement de
travail (sous CVS/Unix, nombreux autres projets hors plugin). Donc, va
falloir que je m'habitue à SVN. Ca va me prendre un peu de temps.
- un plugin en projet pour la gestion des 'lang' . En gros : une interface en espace privée capable de gérer toutes les traductions (noyau SPIP + plugins installés ou non). Ca existe peut-être déjà, mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut confirmer ?
Il me semble que maintenant que SPIP gère l'UTF-8 proprement ce logiciel pourrait être simplifié.
Sur la page http://www.spip.net/fr_article2128.html il a été dit depuis des années « Note : à terme, il est prévu d’inclure un outil permettant de gérer et créer ses propres fichiers de langue ... » mais ça n'a pas encore été fait. Si tu penses à y travailler - formidable !
Et peut-être serait-il une bonne idée de rejoindre la liste des traducteurs (voir SPIP) et les tenir au courant de ce projet ?
- un plugin en projet pour la gestion des 'lang' . En gros : une interface en espace privée capable de gérer toutes les traductions (noyau SPIP + plugins installés ou non). Ca existe peut-être déjà, mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut confirmer ?
>
> Détail: je ne connais pas SVN et je tiens à conserver mon environnement
> de travail (sous CVS/Unix, nombreux autres projets hors plugin). Donc,
> va falloir que je m'habitue à SVN. Ca va me prendre un peu de temps.
- un plugin en projet pour la gestion des 'lang' . En gros : une interface
en espace privée capable de gérer toutes les traductions (noyau SPIP +
plugins installés ou non). Ca existe peut-être déjà, mais je n'ai pas
trouvé. Si quelqu'un peut confirmer ?