[SPIP Zone] Demande d'accès en écriture SVN

Bonjour,

Quelques projets de plugins en cours :

  • SPIP-Listes-V (http://www.quesaco.org/SPIP-Listes-V-plugin-SPIP-de) qui devrait pouvoir servir à l’évolution de SPIP-Listes (le temps de dépioter et d’en prendre le meilleur, ou qq chose du genre, s’il y a qq chose à prendre) ;

  • un plugin détails auteurs (conforme schémas LDAP) réalisé il y a quelques mois, qu’il reste à documenter ;

  • un plugin en projet pour la gestion des ‹ lang › . En gros : une interface en espace privée capable de gérer toutes les traductions (noyau SPIP + plugins installés ou non). Ca existe peut-être déjà, mais je n’ai pas trouvé. Si quelqu’un peut confirmer ?

Détail: je ne connais pas SVN et je tiens à conserver mon environnement de travail (sous CVS/Unix, nombreux autres projets hors plugin). Donc, va falloir que je m’habitue à SVN. Ca va me prendre un peu de temps.

Merci


Christian PAULUS

Christian PAULUS a écrit :

Bonjour,

Détail: je ne connais pas SVN et je tiens à conserver mon environnement de travail (sous CVS/Unix, nombreux autres projets hors plugin). Donc, va falloir que je m'habitue à SVN. Ca va me prendre un peu de temps.

pour info : Gestion de version avec Subversion : http://files.iai.heig-vd.ch/Enseignement/Supports%20de%20cours/Divers/Informatique/Gestion%20de%20version%20avec%20Subversion.pdf

pense-vous que cette info mérite une brève dans spip-contrib ou un lien

Merci
--
Christian PAULUS

* Christian PAULUS tapuscrivait, le 06/09/2007 19:26:

Bonjour,
Quelques projets de plugins en cours :
- SPIP-Listes-V (http://www.quesaco.org/SPIP-Listes-V-plugin-SPIP-de) qui devrait pouvoir servir à l'évolution de SPIP-Listes (le temps de dépioter et d'en prendre le meilleur, ou qq chose du genre, s'il y a qq chose à prendre) ;
- un plugin détails auteurs (conforme schémas LDAP) réalisé il y a quelques mois, qu'il reste à documenter ;
- un plugin en projet pour la gestion des 'lang' . En gros : une interface en espace privée capable de gérer toutes les traductions (noyau SPIP + plugins installés ou non). Ca existe peut-être déjà, mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut confirmer ?

Génial.
Il y avait déjà ça : Connexion · GitLab mais pas complet ni sans doute à jour.

Détail: je ne connais pas SVN et je tiens à conserver mon environnement de travail (sous CVS/Unix, nombreux autres projets hors plugin). Donc, va falloir que je m'habitue à SVN. Ca va me prendre un peu de temps.

Tu peux installer KDESVN + Kompare pour avoir une interface graphique pour gérer les dossier SVN directement dans Konqueror.

--
RealET

Salut,

je t'ouvre un compte pour le svn de spip-zone et le l'espace de test.

.Gilles
---
Le 06/09/07, Christian PAULUS<paladin@quesaco.org> a écrit :

Bonjour,

Quelques projets de plugins en cours :

- SPIP-Listes-V
(http://www.quesaco.org/SPIP-Listes-V-plugin-SPIP-de) qui
devrait pouvoir servir à l'évolution de SPIP-Listes (le temps de dépioter et
d'en prendre le meilleur, ou qq chose du genre, s'il y a qq chose à prendre)
;

- un plugin détails auteurs (conforme schémas LDAP) réalisé il y a quelques
mois, qu'il reste à documenter ;

- un plugin en projet pour la gestion des 'lang' . En gros : une interface
en espace privée capable de gérer toutes les traductions (noyau SPIP +
plugins installés ou non). Ca existe peut-être déjà, mais je n'ai pas
trouvé. Si quelqu'un peut confirmer ?

Détail: je ne connais pas SVN et je tiens à conserver mon environnement de
travail (sous CVS/Unix, nombreux autres projets hors plugin). Donc, va
falloir que je m'habitue à SVN. Ca va me prendre un peu de temps.

Merci

--
Christian PAULUS
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net -
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Christian PAULUS wrote:

- un plugin en projet pour la gestion des 'lang' . En gros : une interface en espace privée capable de gérer toutes les traductions (noyau SPIP + plugins installés ou non). Ca existe peut-être déjà, mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut confirmer ?

Est-ce que tu songes à un remplacement éventuel pour le logiciel TradLang ?
http://eledo.com/article17.html

Il me semble que maintenant que SPIP gère l'UTF-8 proprement ce logiciel pourrait être simplifié.

Sur la page http://www.spip.net/fr_article2128.html il a été dit depuis des années « Note : à terme, il est prévu d’inclure un outil permettant de gérer et créer ses propres fichiers de langue ... » mais ça n'a pas encore été fait. Si tu penses à y travailler - formidable !

Et peut-être serait-il une bonne idée de rejoindre la liste des traducteurs (voir SPIP) et les tenir au courant de ce projet ?

Paolo

- un plugin en projet pour la gestion des 'lang' . En gros : une interface en espace privée capable de gérer toutes les traductions (noyau SPIP + plugins installés ou non). Ca existe peut-être déjà, mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut confirmer ?
    
Est-ce que tu songes à un remplacement éventuel pour le logiciel TradLang ?
http://eledo.com/article17.html
  

ou alors à adminlang qui sert à gérer les traductions depuis l'admin

mais je suis pas sûr qu'il fonctionne encore sous 1.9.2

tu peux mettre le lien sur le wiki de la zone.

Pierre

On 9/6/07, rpapa <rpapa_news@apinc.org> wrote:

Christian PAULUS a écrit :
> Bonjour,
>

>
> Détail: je ne connais pas SVN et je tiens à conserver mon environnement
> de travail (sous CVS/Unix, nombreux autres projets hors plugin). Donc,
> va falloir que je m'habitue à SVN. Ca va me prendre un peu de temps.

pour info : Gestion de version avec Subversion :
http://files.iai.heig-vd.ch/Enseignement/Supports%20de%20cours/Divers/Informatique/Gestion%20de%20version%20avec%20Subversion.pdf

pense-vous que cette info mérite une brève dans spip-contrib ou un lien

>
> Merci
>
> --
> Christian PAULUS
>

_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

--
Pierre Andrews
Ph.D. Student, The University of York
Ing.info.dipl. EPFL
pierre.andrews@a3.epfl.ch
http://www.cs.york.ac.uk/~pandrews

Christian PAULUS a écrit :

Bonjour,

Salut,

- un plugin en projet pour la gestion des 'lang' . En gros : une interface
en espace privée capable de gérer toutes les traductions (noyau SPIP +
plugins installés ou non). Ca existe peut-être déjà, mais je n'ai pas
trouvé. Si quelqu'un peut confirmer ?

http://trac.rezo.net/trac/spip-zone/browser/_plugins_/_dev_/tradlang

directement issu du tradlang original, à faire évoluer, enrichir.

--
James