[SPIP Zone] Demande d'accès en écriture à la Zone.

Bonjour,

j'ai lu la charte et je suis d'accord.

Je voudrais déposer un plugin pour empêcher la perte de sa saisie dans l'espace admin.

Merci beaucoup.

Mehdi Cherigui

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Je m’en occupe.

Bienvenue sur la zone !

.Gilles

Mehdi,
J’ai juste besoin d’un mail qui servira d’identifiant.Mehdi, envoie-moi ce mail directement.
.Gilles

Gilles Vincent a écrit le 10/03/2017 à 15:50 :

Mehdi,
J'ai juste besoin d'un mail qui servira d'identifiant.
Mehdi, envoie-moi ce mail directement.

Dans gmane, je vois ça : mehdi.cherigui@laposte.net

--
RealET