Bonjour,
j'ai lu la charte et je suis d'accord.
Je voudrais déposer un plugin pour empêcher la perte de sa saisie dans l'espace admin.
Merci beaucoup.
Mehdi Cherigui
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
epilibre
(Gilles Vincent)
3
Mehdi,
J’ai juste besoin d’un mail qui servira d’identifiant.Mehdi, envoie-moi ce mail directement.
.Gilles
Gilles Vincent a écrit le 10/03/2017 à 15:50 :
Mehdi,
J'ai juste besoin d'un mail qui servira d'identifiant.
Mehdi, envoie-moi ce mail directement.
Dans gmane, je vois ça : mehdi.cherigui@laposte.net
--
RealET