[SPIP Zone] demande d'accès à la zone

Bonjour,

Ayant un plugin à déposer sur la zone, j'aurais besoin d'un accès à la zone pour le commiter.

Il y a longtemps (très longtemps) j'avais des accès, mais soit je ne m'en souviens plus, soit il n'existe plus. Je (re)sollicite donc des accès.

Merci de me dire si c'est possible.

cordialement,

Yves

Salut Yves,

Je te renvoie tout de suite ton mot de passe.A tt de suite sur la zone !

.Gilles