[SPIP Zone] Demande d acces en ecriture SVN

Bonjour,

Je souhaite contribuer à spipBB (dans la mesure du possible) et aussi proposer deux plugins.
- total_clic : compteur de clics sur les sites references dans Spip
- migre_static : import de pages statiques comme articles dans Spip

Chrys

--
Chryjs - mailto:chryjs@free.fr

* chryjs tapuscrivait, le 08/09/2007 01:20:

Bonjour,

Je souhaite contribuer à spipBB (dans la mesure du possible) et aussi proposer deux plugins.
- total_clic : compteur de clics sur les sites references dans Spip
- migre_static : import de pages statiques comme articles dans Spip

Ouah ! C'est cool ces 2 plugins !

--
RealET

je t'ouvre un compte tt de suite

Le 08/09/07, chryjs<chryjs@free.fr> a écrit :

Bonjour,

Je souhaite contribuer à spipBB (dans la mesure du possible) et aussi
proposer deux plugins.
- total_clic : compteur de clics sur les sites references dans Spip
- migre_static : import de pages statiques comme articles dans Spip

Chrys

--
Chryjs - mailto:chryjs@free.fr
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

- migre_static : import de pages statiques comme articles dans Spip

bonjour,
connais tu le bouton memo ? : Le bouton mémo - SPIP-Contrib

Ben.