J'aimerais customiser le formulaire "signature" et le renommer pour qu'il n'entre pas en conflit avec le formulaire signature standard.
Outre les 3 fonctions de base d'un formulaire CVT qui sont :
- formulaires_signature_charger_dist
- formulaires_signature_verifier_dist
- formulaires_signature_traiter_dist
le fichier php du formulaire "signature" contient les fonctions :
- formulaires_signature_reponse_confirmation_dist
- affiche_reponse_confirmation
- inc_controler_signature_dist
- signature_a_confirmer
Pour renommer le formulaire "signature" en "signature_rsee" comment dois-je renommer les fonctions à l'intérieur du fichier php ?
j'ai customisé mon formulaire signature simplement en créant un répertoire squelettes/formulaires
en y copiant le fichier signature.html
que j'ai ensuite modifié selon mes besoins
sans toucher au php ni renommer les fonctions
(mais je n'ai qu'un seul formulaire signature dans mon site, ton cas est peut-être plus compliqué)
JJ
Cyril MARION a écrit :
Cyril MARION a écrit :
Pour renommer le formulaire "signature" en "signature_rsee" comment dois-je renommer les fonctions à l'intérieur du fichier php ?
Si je renomme simplement les 3 premières fonctions, j'obtiens un message d'erreur :
Warning: Missing argument 1 for formulaires_signature_rsee_charger_dist()
Quelqu'un a t'il déja créé et fait cohabiter plusieurs formulaires signature ?
j'ai customisé mon formulaire signature simplement en créant un répertoire squelettes/formulaires
en y copiant le fichier signature.html
que j'ai ensuite modifié selon mes besoins
sans toucher au php ni renommer les fonctions
(mais je n'ai qu'un seul formulaire signature dans mon site, ton cas est peut-être plus compliqué)
Merci pour la réponse,
je n'ai pas trouvé, pour l'instant je laisse comme cela, avec les noms de fichiers et de fonctions d'origine... Si quelqu'un trouve l'astuce elle est la bienvenue...