[SPIP Zone] Curieux truc avec 193

Alors que sous d'autres versions je n'ai pas de souci, impossible de faire fonctionner un simple javascript sous IE6!
J'appelle ainsi :<script type="text/javascript">dT(); AfficheSaint();</script> dans le body de la page.
Sous IE7 et autres explorateurs ça fonctionne pas sous cette m* d'IE6.

Si vous connaissez une parade?

Bernard

Bernard Blazin a écrit :

Alors que sous d'autres versions je n'ai pas de souci, impossible de faire fonctionner un simple javascript sous IE6!
J'appelle ainsi :<script type="text/javascript">dT(); AfficheSaint();</script> dans le body de la page.
Sous IE7 et autres explorateurs ça fonctionne pas sous cette m* d'IE6.

Si vous connaissez une parade?

Peut-être ça vient d'avant? ou des fontions appelées?
Si une erreur JS survient qq part, tout le reste du script est abandonné...
Pat