[SPIP Zone] critére branche pour le plugin mots_partout_arbo

Salut,
Je souhaite implémenter un équivalent au critére branche sur les boucles de mots et groupe de mots ( au même titre que les rubriques et les articles ).

Vous me conseiller de surcharger le critére de la dist ? ( mais agenda le surcharge déjà donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée) pour avoir un seul critére {branche} symbolisant une arborescence ?
ou d'avoir un autre critére {branchemot} par exemple ?

pour l'ajout de ce critére, je crée un fichier dans le plugin public/critere_motspartout.php avec mon nouveau critére dedans ... il y a autre chose a faire ?
( sur le nom du fichier et de la fonction faut se baser sur le prefixe défini dans plugin.xml ? apparement pas d'aprés ce que j'ai vu dans d'autres plugins )

Merci de vos conseils

ps: je me suis aussi basé sur quelques recherches bien sur
http://www.spip-contrib.net/Selectionner-les-elements-par-leur

Yoann NOGUES a écrit :

Salut,
Je souhaite implémenter un équivalent au critére branche sur les boucles de mots et groupe de mots ( au même titre que les rubriques et les articles ).

Vous me conseiller de surcharger le critére de la dist ? ( mais agenda le surcharge déjà donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée) pour avoir un seul critére {branche} symbolisant une arborescence ?

pour l'ajout de ce critére, je crée un fichier dans le plugin public/critere_motspartout.php avec mon nouveau critére dedans ... il y a autre chose a faire ?
( sur le nom du fichier et de la fonction faut se baser sur le prefixe défini dans plugin.xml ? apparement pas d'aprés ce que j'ai vu dans d'autres plugins )

bon il y a forcement d'autre trucs a faire vu qu'avec ca , ca ne fonctionne pas ...

j'ai donc créer un fichier comme explicité ci-dessus
j'ai testé avec "calcul_branche" aussi mais j'ai du mal a voir ce que c'est cette fonction...

et j'y ai mis ce code :

//ajout d'un critére branchemot basé sur critére branche
// {branchemot ?}
// http://www.spip.net/@branche
// http://doc.spip.org/@critere_branche_dist
function critere_branchemot($idb, &$boucles, $crit) {
    $not = $crit->not;
    $boucle = &$boucles[$idb];

$arg = calculer_argument_precedent($idb, 'id_groupe', $boucles);

$c = "calcul_mysql_in('" .
      $boucle->id_table .
      ".id_groupe', calcul_branchemot($arg), '')";
    if ($crit->cond) $c = "($arg ? $c : 1)";
               if ($not)
        $boucle->where= array("'NOT'", $c);
    else
        $boucle->where= $c;
}

une idée ?
Merci par avance.

Yoann NOGUES a écrit :

Yoann NOGUES a écrit :

Salut,

bon il y a forcement d'autre trucs a faire vu qu'avec ca , ca ne fonctionne pas ...

le critére est enfin pris en compte : je l'ai appelé {branchemot} et il s'applique a la fois a la boucle MOTS et a la boucle GROUPES_MOTS
je commit aprés mes tests ...