[SPIP Zone] création tables du plugin Agenda

Bonjour,

Avec spip 8281, et le plugin agenda pour 1.9.2, spip ne crée pas les tables dans la base de donnée pour ce plugin.

(que j'ailles ajouter un évènement (ça ne marche pas), ou dans la vue des évènements de l'agenda (vide forcément), aucune table ne se crée)

Par contre, en ajoutant le plugin form and table, SPIP crée à ce moment là toutes les tables (des deux plugins)(enfin lorsque l'on se rend sur la page "formulaires et sondages")

Je n'arrive pas à trouver le pourquoi de la chose ma foi !

MM.

ps:Je m'en suis rendu compte en voulant restaurer un dump sur un nouveau SPIP, les tables évènements ne s'installaient pas alors que le plugin agenda était activé.

Matthieu Marcillaud a écrit :

Bonjour,

Avec spip 8281, et le plugin agenda pour 1.9.2, spip ne crée pas les tables dans la base de donnée pour ce plugin.

(que j'ailles ajouter un évènement (ça ne marche pas), ou dans la vue des évènements de l'agenda (vide forcément), aucune table ne se crée)

Par contre, en ajoutant le plugin form and table, SPIP crée à ce moment là toutes les tables (des deux plugins)(enfin lorsque l'on se rend sur la page "formulaires et sondages")

Je n'arrive pas à trouver le pourquoi de la chose ma foi !

MM.

ps:Je m'en suis rendu compte en voulant restaurer un dump sur un nouveau SPIP, les tables évènements ne s'installaient pas alors que le plugin agenda était activé.

ah c'est un piege !
la restauration du dump restaure maintenant aussi les metas
qui disent que le plugin est installé, alors qu'il ne l'est pas encore.
Du coup, l'installation des tables ne se fait pas ...
Je commit un patch qui va bien ...

Cedric

la restauration du dump restaure maintenant aussi les metas
qui disent que le plugin est installé, alors qu'il ne l'est pas encore.
Du coup, l'installation des tables ne se fait pas ...

Merci pour cette explication; tout s'explique ! :wink:

MM.