Est-ce que vous êtes d’accord pour que la v2 du plugin Xiti soit mise à disposition en archive ?
Actuellement, la dernière version est la 1.8 qui se trouve dans une branche.
Le trunk n’a pas d’archive distribuée.
cf. https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/plugins/xiti/trunk
Si vous êtes d’accord, je l’ajoute demain dans archivelist.txt
Est-ce que vous êtes d’accord pour que la v2 du plugin Xiti soit mise à disposition en archive ?
Actuellement, la dernière version est la 1.8 qui se trouve dans une branche.
Le trunk n’a pas d’archive distribuée.
cf. https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/plugins/xiti/trunk
Si vous êtes d’accord, je l’ajoute demain dans archivelist.txt
Le 31 mai 2017 à 21:36, Quentin Drouet <kent1@arscenic.info> a écrit :
Tu peux mettre le trunk oui bien sûr mais ce n'est en aucun cas documenté.
C'est dans ma todo mais loin, très loin, vraiment très loin
Tu l'utilises?
Pas tout à fait encore. Je dois faire encore des tests sur le plugin XITI
1.8. Pour le moment, en prod, c'est un code fait à la main.
Ce qui me donne envie de tester la v2 est le commit
La limitation à 3 chapitres… Comme tu l'as implémenté, pas la peine que je
refasse la roue avec mon code maison.
Ybbet
Kent1
Le mer. 31 mai 2017 à 21:24, Ybbet Spip <teddy.spip@gmail.com> a écrit :
Bonjour,
Est-ce que vous êtes d'accord pour que la v2 du plugin Xiti soit mise à
disposition en archive ?
Actuellement, la dernière version est la 1.8 qui se trouve dans une
branche.
Le trunk n'a pas d'archive distribuée.
cf. Connexion · GitLab
Si vous êtes d'accord, je l'ajoute demain dans archivelist.txt