[SPIP Zone] Crayons et espace privé

Bonjour

Je suis en train de regarder crayons pour l'utiliser en espace privé.
Je vois que cela a été amorcé dans le code, mais en l'état cela n'est
pas exploitable.

dans tetecrayons.php, nous avons :
if (!in_array(_request('exec'), array( /* 'articles', 'etc...' */ )))
        return $head;

Si je ne m'abuse en l'état ça ne peut retourner $head.

Ne peut on pas rajouter dans le fond cfg , la liste des exec à
considérer dans l'array ?
Vide par défaut et personnalisable par l'utilisateur ?

Km

S'lt

De même ne vaudrait il pas mieux avoir un truc du genre :
$droits = autoriser('modifier',_request('exec'), _request('id_article'));

au lieu du switch case limité à exec=articles

Km

De même ne vaudrait il pas mieux avoir un truc du genre :
$droits = autoriser('modifier',_request('exec'), _request('id_article'));

si sûrement

mais à mon sens ce n'est pas la bonne interface pour l'espace privé :
je pense qu'il faudrait dire dblclick => passage en mode édition de
l'*ensemble* de l'objet. Un peu comme dans la page auteurs. Mais pas
sûr.

-- Fil

2008/2/6, Fil <fil@rezo.net>

mais à mon sens ce n’est pas la bonne interface pour l’espace privé :
je pense qu’il faudrait dire dblclick => passage en mode édition de
l’ensemble de l’objet. Un peu comme dans la page auteurs. Mais pas
sûr.

Ah ça permettrait pas de créer rapidement des complément et de la squelettisation en se basant sur les vues/controleur des crayons ?

A+

Arnaud

S'lt

Étant donné que le terrain a été préparé. Ne peux t'on pas rajouter
une option dans le fond de crayon :
(Expérimental) 'Activer crayon dans l'espace privé' oui/non

Faire les petites modifs suggérées, en l'état cela ne devrait rien
changer pour les utilisateurs lambda mais aurait le mérite de tester
crayons dans un contexte d'espace privé squelétissé.

En l'état mon hack barbare permet d'éditer l'espace privé très simplement.

Après coté ergonomie, je te rejoins sur le fait qu'un dbl click serait
plus pertinent, mais cela pourrait être une prochaine phase non ?

Km

Étant donné que le terrain a été préparé. Ne peux t'on pas rajouter
une option dans le fond de crayon :
(Expérimental) 'Activer crayon dans l'espace privé' oui/non

T'as pas besoin de demander la permission :slight_smile:

Après coté ergonomie, je te rejoins sur le fait qu'un dbl click serait
plus pertinent, mais cela pourrait être une prochaine phase non ?

Sans aucun doute.

-- Fil

S'lt

Bon je pète tout mais suis pas reponsable ^^

Km