J'ai le meme probleme avec IE6 et 7 en utilisant "crayons".
Des que l'on presse la touche "w" (en minuscule) la fenetre de l'edit se
ferme.
tu n'es pas le seul
Comme workaround, j'ai juste désactivé certaines fonction de crayons.
plutôt que les désactiver, peux-tu tracer le contenu des différentes
propriétés de l'événement ? Qu'est-ce qui fait que nos tests donnent
true alors qu'ils doivent valider les touches ctrl-s, command-s ou F8.
Comme workaround, j'ai juste désactivé certaines fonction de crayons.
plutôt que les désactiver, peux-tu tracer le contenu des différentes
propriétés de l'événement ? Qu'est-ce qui fait que nos tests donnent
true alors qu'ils doivent valider les touches ctrl-s, command-s ou F8.
le keycode dans keypress sous IE est le code du character presse:
w = 119
W = 87
Donc c'est pas le bouton mais le character produit (c'est le contraire de la spec w3c, que dit que le charCode est le character).
IE ne supporte pas le charCode.
Par contre, dans keydown et keyup, c'est le code du bouton.
Pour le autres navigateurs, le keycode est le code du bouton.
Le keycode de F8 est ben 119, mais ça marche pas sous IE avec keypress.
Il faut le detecter sous keydown
Tu as un exemple en ligne ? (impossible de le reproduire)
-----Message d'origine-----
De : spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la
part de Alexis Roussel
Envoyé : samedi 22 décembre 2007 03:13
À : SPIP Zone
Objet : Re: [SPIP Zone] Crayons : capture d'evenement clavier , bogue avec
"w"
Hello,
J'ai le meme probleme avec IE6 et 7 en utilisant "crayons".
Des que l'on presse la touche "w" (en minuscule) la fenetre de l'edit se
ferme.
Comme workaround, j'ai juste désactivé certaines fonction de crayons.
Dans crayons/js/crayon.js
il suffit de désactiver les lignes 298 à 317 (incluses) en rajoutant //
devant
chaque ligne.
On Saturday 22 December 2007 20:25:46 Samy RABIH wrote:
Tu as un exemple en ligne ? (impossible de le reproduire)
-----Message d'origine-----
De : spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la
part de Alexis Roussel
Envoyé : samedi 22 décembre 2007 03:13
À : SPIP Zone
Objet : Re: [SPIP Zone] Crayons : capture d'evenement clavier , bogue avec
"w"
Hello,
J'ai le meme probleme avec IE6 et 7 en utilisant "crayons".
Des que l'on presse la touche "w" (en minuscule) la fenetre de l'edit se
ferme.
Comme workaround, j'ai juste désactivé certaines fonction de crayons.
Dans crayons/js/crayon.js
il suffit de désactiver les lignes 298 à 317 (incluses) en rajoutant //
devant
chaque ligne.
Renato a corrigé sur la version SVN de crayons apparement (sombre histoire
de code de caractère)
-----Message d'origine-----
De : Alexis Roussel [mailto:alexis@roussel-zeter.eu]
Envoyé : samedi 22 décembre 2007 23:41
À : Samy RABIH
Cc : 'SPIP Zone'
Objet : Re: [SPIP Zone] Crayons : capture d'evenement clavier , bogue avec
"w"
ca le fait ici..
A+
Alexis
On Saturday 22 December 2007 20:25:46 Samy RABIH wrote:
Tu as un exemple en ligne ? (impossible de le reproduire)
-----Message d'origine-----
De : spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la
part de Alexis Roussel
Envoyé : samedi 22 décembre 2007 03:13
À : SPIP Zone
Objet : Re: [SPIP Zone] Crayons : capture d'evenement clavier , bogue avec
"w"
Hello,
J'ai le meme probleme avec IE6 et 7 en utilisant "crayons".
Des que l'on presse la touche "w" (en minuscule) la fenetre de l'edit se
ferme.
Comme workaround, j'ai juste désactivé certaines fonction de crayons.
Dans crayons/js/crayon.js
il suffit de désactiver les lignes 298 à 317 (incluses) en rajoutant //
devant
chaque ligne.
On pourrait pas carrément désactiver tout ce qui a attrait à ces codes 87 et
119 ?
-----Message d'origine-----
De : spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la
part de cam.lafit@azerttyu.net
Envoyé : dimanche 23 décembre 2007 14:29
À : Alexis Roussel
Cc : spip-zone@rezo.net
Objet : Re: [SPIP Zone] Crayons : capture d'evenement clavier , bogue avec
"w"
Bonjour
Je maintiens le bogue.
Le probléme existait deja sous opéra9 (nux/win), je viens de tester la
page gribouille, le bogue se reproduit encore.