[SPIP Zone] Crayons : capture d'evenement clavier , bogue avec "w"

Bonjour

En voulant mettre à jour, un article sur spip-party, j'ai eu la
mauvaise idée de saisir un caractère le : "w".

Crayons se ferme et sauvegarde le texte. J'ai fait la remarque sur
IRC, tetue m'a repondu qu'elle avait déjà entendu parlé d'un truc dans
le gout.

Mon cas c'est sur l'article 209 de party avec opéra 9.24 et win XP.

Enfin voilà

Km

En voulant mettre à jour, un article sur spip-party, j'ai eu la
mauvaise idée de saisir un caractère le : "w".

Crayons se ferme et sauvegarde le texte. J'ai fait la remarque sur
IRC, tetue m'a repondu qu'elle avait déjà entendu parlé d'un truc dans
le gout.

Mon cas c'est sur l'article 209 de party avec opéra 9.24 et win XP.

Il faut tester en indiquant define('_DEBUG_CRAYONS', true); et en
modifiant js/crayons.js pour loguer (via console.log() ou alert()) les
codes clavier au moment où les crayons les interceptent. Peut-être que
le code de touche de 'w' sous Opera ressemble à celui qui sert à
détecter 'ctrl-s' sous ff...

-- Fil