[SPIP Zone] crayons aiguillage vérification

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que dans le plugin crayon l’aiguillage pour la vérification des saisies est cassé, sans doute depuis la révision r100939.

Dans plugins/crayons/action/crayons_store.php ligne 131 est appelé la fonction de vérification avec $modifs comme argument

Mais depuis r100939 la ligne suivante (l125) a disparue:
$modifs[] = array($type, $modele, $id, $content, $wid);

$modifs reste donc désespéramment vide et la fonction de vérification ne reçoit pas les saisies à vérifier.

J’ai remis cette ligne et tout rentre dans l’ordre.

Alors marcimat bug ou feature?

Le 16/09/2017 à 15:22, Alexis a écrit :

$modifs reste donc désespéramment vide et la fonction de vérification ne reçoit pas les saisies à vérifier.

J'ai remis cette ligne et tout rentre dans l'ordre.

Comme je disais… là-bas :

En l’état la ligne que tu indiques est toujours présente : Connexion · GitLab

J’avais pas du voir ce détail, en plus il n’y a pas d’exemple d’application de cette partie. A priori il faudrait remettre les lignes 126 à 136 (ton code) après la ligne 168 donc. Tu pourrais tester Alexis ?

Cependant je pense que la méthode du pipeline est plus approprié maintenant à utiliser, notamment en permettant de reformater des contenus (normalisation). Mais pour l’historique effectivement faudrait réparer.

MM.

C’est un vieux de mes plugins qui utilise un crayon sur une base externe. Sur la méthode du pipeline je veux bien croire que ce soit plus approprié mais pour l’instant pas le temps de reprendre mon code.

J’ai déplacé les lignes 126->136 après la ligne 168 et effectivement ça marche.

Le 16/09/2017 à 20:32, Alexis a écrit :

C'est un vieux de mes plugins qui utilise un crayon sur une base externe. Sur la méthode du pipeline je veux bien croire que ce soit plus approprié mais pour l'instant pas le temps de reprendre mon code.

J'ai déplacé les lignes 126->136 après la ligne 168 et effectivement ça marche.

Ok, merci d’avoir regardé, J’ai appliqué ça les yeux fermés du coup

Merci !

MM.