[SPIP Zone] Crayons, 1.9.3 et espace privé

Bonjour,

Pour info, quand on désactive le plugin crayons, la page articles de l'espace privé (1.9.3 utilisant un squelette dnas dist/prive/...) se met a afficher une erreur. Il faut recalculer la page pour la faire disparaître.

Est-ce que la désinstallation des crayons ne devrait pas du coup vider tmp/cache/skel ?

MM.

Le 28 déc. 07 à 17:49, Matthieu Marcillaud a écrit :

Bonjour,

Pour info, quand on désactive le plugin crayons, la page articles de
l'espace privé (1.9.3 utilisant un squelette dnas dist/prive/...) se met
a afficher une erreur. Il faut recalculer la page pour la faire disparaître.

Est-ce que la désinstallation des crayons ne devrait pas du coup vider
tmp/cache/skel ?

Désolé de squatter le fil mais c'est un pb qui touche crayon et cfg dans l'espace public pour le premier et dans le privé pour le second :
pour cfg :
sa dernière version, l'utilisation du bouton "supprimer" de cfg supprime bien la config dans la base mais l'interface de traduit pas la modif (les case à coché restent toujours sélectionnées)

pour crayon : le bug de l'inclusion de la barre typo V2 est revenu : dès qu'on ouvre la page et positionne un pointeur à l'interieur du formulaire une page "gigogne" est chargé dans le formulaire.

Est ce du aux travaux récent sur la barre typo V2 ?

En tout cas le seul moyen de corriger cela est de supprimer la config cfg (décocher l'option d'insertion de la barre typo ne suffit pas).

@+ et bon réveillons.

pierre

Pierre FICHES a écrit :

Le 28 déc. 07 à 17:49, Matthieu Marcillaud a écrit :

Désolé de squatter le fil

Oué scandale ! ^^

sa dernière version, l'utilisation du bouton "supprimer" de cfg supprime bien la config dans la base mais l'interface de traduit pas la modif (les case à coché restent toujours sélectionnées)

Ah ça j'ai corrigé normalement... justement hier soir sur le core.
Tu peux vérifier ?

A moins qu'on ne parle pas de la meme chose...

Tu parles bien de l'icône pour désinstaller un plugin qui le laissait actif ?

MM.

Pierre FICHES a écrit :
  pour cfg :

sa dernière version, l'utilisation du bouton "supprimer" de cfg supprime bien la config dans la base mais l'interface de traduit pas la modif (les case à coché restent toujours sélectionnées)

Corrigé en version 1.3.1 de CFG
Merci.

MM.