[SPIP Zone] Couteau suisse

Je viens de prendre connaissance de la nouvelle version : quel bravo. Il pète ce plugin. Bravo !

Bonjour,

Pour moi aussi c'est devenu un must. Par contre je rencontre un problème avec : dès que j'active l'option "blocs dépliable" cela fait péter l'option "supprimer_numéro" qui ne supprime plus rien. Je vide le cache : la numérotation disparait puis elle revient après une visite (et ceci pour tout le site pas seulement dans les blocs dépliables).

merci
dd

Franck Ducas a écrit :

Je viens de prendre connaissance de la nouvelle version : quel bravo. Il pète ce plugin. Bravo !

dd a écrit :

Bonjour,

Pour moi aussi c'est devenu un must. Par contre je rencontre un problème avec : dès que j'active l'option "blocs dépliable" cela fait péter l'option "supprimer_numéro" qui ne supprime plus rien. Je vide le cache : la numérotation disparait puis elle revient après une visite (et ceci pour tout le site pas seulement dans les blocs dépliables).

Tu es sûr de ça? Je ne reproduis pas cette erreur...
Tu n'as activé que ces deux outils-là?
Tu as d'autres plugins? quelle est ta version de SPIP? du Couteau Suisse?

Pat

Pat a écrit :

dd a écrit :

Bonjour,

Tu es sûr de ça? Je ne reproduis pas cette erreur...
Tu n'as activé que ces deux outils-là?
Tu as d'autres plugins?

j'ai pas mal d'autres plugins activés.

quelle est ta version de SPIP? du Couteau Suisse?
c'est la version 1.7.16.05 du couteau suisse avec SPIP 1.9.2d (en local pour débuter le site)

J'ai un autre site avec la version 1.7.8.15 sur un SPIP 1.9.2c et là les blocs dépliables et supprimer_numero fonctionnent.

merci
dd

Pat

dd a écrit :

j'ai pas mal d'autres plugins activés.

ça serait pas mal de désactiver tous les autres plugins, et voir si le phénomène est identique.
si ça ne fait rien (cache vidé...), quel genre de squelette utilises-tu?

quelle est ta version de SPIP? du Couteau Suisse?
c'est la version 1.7.16.05 du couteau suisse avec SPIP 1.9.2d (en local pour débuter le site)

J'ai un autre site avec la version 1.7.8.15 sur un SPIP 1.9.2c et là les blocs dépliables et supprimer_numero fonctionnent.

merci
dd

Pat