après avoir échangé le couteau suisse du 28.2.2009 contre celui d'aujourd'hui j'ai une drôle de bannière qui s'affiche en haut de la page /ecrire/?exec=admin_plugin sur toute sa largeur.
Elle contient le logo du couteau suisse avec un lien vers /ecrire/_SPIP_ECRIRE_SCRIPT?exec=admin_couteau_suisse qui ne fonctionne évidemment pas.
???
Bon, ce n'est pas urgent mais j'aimerais savoir si je peux convaincre le couteau suisse de s'afficher uniquement à gauche comme avant ou si c'est une suite de la modifiction de l'espace privé en vue de sa refonte totale.
Amélioration: depuis l'ainstallation de cette dernière version du couteau la page /ecrire/?exec=admin_plugin s'affiche de nouveau. Auparavant elle était bloquée par le plugin inscription2 pourtant fonctionnel.
./plugins/auto/
Lecteur Multimédia en Flash (MP3,flv)
Autorité
corbeille
Crayons
Flickr CC
Mediathèque
No-SPAM, Halte aux Spams
Thickbox v2
Tickets, système de suivi de bugs
Tu ne mets pas le CS en auto pour plus de sécurité ?
C'est plus facile à mettre à jour : un seul clic sur sa page d'admin.
SPIP 2.0.6 n'est pas prévu pour être refondu, à moins que je me trompe... mais plutot SPIP 2.1
Pat
klaus++ a écrit :
Salut,
après avoir échangé le couteau suisse du 28.2.2009 contre celui d'aujourd'hui j'ai une drôle de bannière qui s'affiche en haut de la page /ecrire/?exec=admin_plugin sur toute sa largeur.
Elle contient le logo du couteau suisse avec un lien vers /ecrire/_SPIP_ECRIRE_SCRIPT?exec=admin_couteau_suisse qui ne fonctionne évidemment pas.
???
Bon, ce n'est pas urgent mais j'aimerais savoir si je peux convaincre le couteau suisse de s'afficher uniquement à gauche comme avant ou si c'est une suite de la modifiction de l'espace privé en vue de sa refonte totale.
Amélioration: depuis l'ainstallation de cette dernière version du couteau la page /ecrire/?exec=admin_plugin s'affiche de nouveau. Auparavant elle était bloquée par le plugin inscription2 pourtant fonctionnel.
./plugins/auto/
Lecteur Multimédia en Flash (MP3,flv)
Autorité
corbeille
Crayons
Flickr CC
Mediathèque
No-SPAM, Halte aux Spams
Thickbox v2
Tickets, système de suivi de bugs
Jusqu'à présent la mise à jour des plugins sous "auto" ne fonctionnait pas assez bien chez moi. J'ai donc choisi de mettre les plugins à jour manuellement.
Si tu dis que c'est bon pour le couteau suisse je veux bien essayer la procédure pour ce plugin.
Merci pour cette information,
klaus++
Pat schrieb:
Tu ne mets pas le CS en auto pour plus de sécurité ?
C'est plus facile à mettre à jour : un seul clic sur sa page d'admin.
SPIP 2.0.6 n'est pas prévu pour être refondu, à moins que je me trompe... mais plutot SPIP 2.1
Pat
RBL vérifie en temps réel si l'IP d'un auteur d'un post figure sur une liste noire.
La lame "corbeille" du couteau:
SPIP supprime automatiquement les objets mis au rebuts au bout de 24 heures, en général vers 4 heures du matin, grâce à une tâche «CRON» (lancement périodique et/ou automatique de processus préprogrammés). Vous pouvez ici empêcher ce processus afin de mieux gérer votre corbeille.
Le plugin corbeille permet de vérifier le contenu de la corbeille dans une liste, d'aller voire l'objet plus précisement, de l'effacer etc.
Je crois que c'est plus puissant que le lame du couteau suisse.
SPIPement,
klaus++
assobachant schrieb:
Quel est donc ce plugins et a quoi sert t'il ?
@micalement
klaus++ a écrit :
RBL : Realtime Blackhole List
./plugins/auto/
corbeille
il me semblé qu'une lame du couteau remplacé ce plug ?
Le plugin Corbeille permet actuellement une suppression ciblée des objets, ce que ne permet pas le Couteau Suisse, effectivement, qui s'en est tenu à la mise à jour de l'ancienne version du plugin, à savoir la suppression d'une classe d'objets : tous les articles, tous les forums, etc.
Mais toute évolution est possible
RBL : j'm pô !
klaus++ a écrit :
RBL vérifie en temps réel si l'IP d'un auteur d'un post figure sur une liste noire.
La lame "corbeille" du couteau:
SPIP supprime automatiquement les objets mis au rebuts au bout de 24 heures, en général vers 4 heures du matin, grâce à une tâche «CRON» (lancement périodique et/ou automatique de processus préprogrammés). Vous pouvez ici empêcher ce processus afin de mieux gérer votre corbeille.
Le plugin corbeille permet de vérifier le contenu de la corbeille dans une liste, d'aller voire l'objet plus précisement, de l'effacer etc.
Je crois que c'est plus puissant que le lame du couteau suisse.
SPIPement,
klaus++
assobachant schrieb:
Quel est donc ce plugins et a quoi sert t'il ?
@micalement
klaus++ a écrit :
RBL : Realtime Blackhole List
./plugins/auto/
corbeille
il me semblé qu'une lame du couteau remplacé ce plug ?