[SPIP Zone] Couteau Suisse - décoration parametrable

Pat écrivait :

> Une config "span.mabalise.class = maclasse" va créer une balise
> <mabalise> pour les rédacteurs, elle-même nouveau raccourci
> de <span class="maclasse">
> Vous me suivez ?

Merci beaucoup !
Je tente d'utiliser : div.fold.class = fold
<fold> est bien converti en <div class="fold">

mais en même temps avec Spip SVN je reçois l'erreur :

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/paolo/public_html/svn/plugins/couteau_suisse/outils/decoration.php on line 37

Paolo

Paolo a écrit :

Pat écrivait :

> Une config "span.mabalise.class = maclasse" va créer une balise
> <mabalise> pour les rédacteurs, elle-même nouveau raccourci
> de <span class="maclasse">
> Vous me suivez ?

Merci beaucoup !
Je tente d'utiliser : div.fold.class = fold
<fold> est bien converti en <div class="fold">

mais en même temps avec Spip SVN je reçois l'erreur :

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/paolo/public_html/svn/plugins/couteau_suisse/outils/decoration.php on line 37

Paolo

Ah oui, grand merci.
juste une declaration array() manquante, un petit oubli.
au passage, question à 0.30 euros, tu les vois comment les warnings ?

Pat

* Pat tapuscrivait, le 09/10/2007 13:16:

Paolo a écrit :

Pat écrivait :

> Une config "span.mabalise.class = maclasse" va créer une balise
> <mabalise> pour les rédacteurs, elle-même nouveau raccourci
> de <span class="maclasse">
> Vous me suivez ?

Merci beaucoup !
Je tente d'utiliser : div.fold.class = fold
<fold> est bien converti en <div class="fold">

mais en même temps avec Spip SVN je reçois l'erreur :

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/paolo/public_html/svn/plugins/couteau_suisse/outils/decoration.php on line 37

Paolo

Ah oui, grand merci.
juste une declaration array() manquante, un petit oubli.
au passage, question à 0.30 euros, tu les vois comment les warnings ?

C'est dans la config de php, dans le php.ini :
error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE

--
RealET

Je profite du topic pour appuyer une caractéristique du couteau suisse.
La fonction de remplacement des balises personnalisées est diablement simple :

function decoration_rempl($texte) {
  if (strpos($texte, '<')===false) return $texte;
  $balises = unserialize($GLOBALS['meta']['cs_decoration']);
  // facile : on remplace tout d'un coup !
  return str_replace($balises[0], $balises[1], $texte);
}

Cette simplicité est due au précalcul des balises à remplacer qui a lieu lorsqu'on demande un calcul manuel d'une page ou lorsqu'on affiche la page de config du plugin. Du coup le traitement des textes par le pipeline pre_typo prend bcp moins de temps.

Pat

Une chose qui me semble à l'envers avec "Décoration".

Lorsqu'on on doit cliquer pour la première fois pour modifier les raccourcis, le bouton "Valider" est affiché (au lieu de "Modifier").

Et lorsqu'on veut valider ce qu'on a mis, c'est un bouton "Modifier" qui s'affiche au lieu de "Valider".

Paolo

Paolo a écrit :

Une chose qui me semble à l'envers avec "Décoration".

Lorsqu'on on doit cliquer pour la première fois pour modifier les raccourcis, le bouton "Valider" est affiché (au lieu de "Modifier").

Et lorsqu'on veut valider ce qu'on a mis, c'est un bouton "Modifier" qui s'affiche au lieu de "Valider".

Paolo

Oui, cette interface est vraiment à revoir.
Ya surement plus simple à faire et plus ergonomique...

Normalement, le bouton 'valider' apparait quand l'outil n'a pas encore été activé. Cocher la case ne suffit pas, il faut 'valider'.

Puis, le bouton 'modifier' concerne un changement dans les variables d'un outil préalablement activé (page validée). La règle étant qu'on ne peut pas 'modifier' les variables d'un outil inactif. Donc en principe, on ne peut pas avoir en même temps le bouton 'valider' et les champs modifiables...

Tu confirmes que c'est bien comme cela que ça se passe, ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire ?

Pat

Pat wrote:

Tu confirmes que c'est bien comme cela que ça se passe, ou j'ai mal compris ce que tu voulais dire ?

C'est bien ça, oui !

Paolo

Le 11 oct. 07, à 12:16, Paolo a écrit :

Pat wrote:
Tu confirmes que c'est bien comme cela que ça se passe, ou j'ai mal
compris ce que tu voulais dire ?

C'est bien ça, oui !
Paolo

j'aime bien cet échange, c'est clair, concis et ... cryptique :wink:

PS : évidemment je suis de mauvaise foi, il suffit de remonter le thread, mais j'ai pas pu résister

@+ NicolasR

Paolo a écrit :

Une chose qui me semble à l'envers avec "Décoration".

Lorsqu'on on doit cliquer pour la première fois pour modifier les raccourcis, le bouton "Valider" est affiché (au lieu de "Modifier").

Et lorsqu'on veut valider ce qu'on a mis, c'est un bouton "Modifier" qui s'affiche au lieu de "Valider".

Paolo

J'ai travaillé une toute nouvelle interface pour le plugin :
  ?exec=admin2
Si tu veux bien tester tout ça,
merci de ton aide !

Pat