[SPIP Zone] Couteau Suisse casse les Crayons

Bonjour,

pour information : soit un site mutualisé sous SPIP dev d'hier soir, Couteau Suisse, Autorité, Crayons en version de ce matin (je n'ai pas noté toutes les versions).
Couteau Suisse casse les crayons lorsqu'il est installé dans un sous-répertoire de plugins, par contre, s'il est à la racine, il n'y a aucun problème.
Concrètement : les crayons disparaissent de l'espace public lorsque j'installe Couteau Suisse dans plugins/mon_sous_repertoire/ , ils réapparaissent lorsque j'installe Couteau Suisse dans plugins/

Cordialement,

Olivier Gautier a écrit :

Bonjour,

pour information : soit un site mutualisé sous SPIP dev d'hier soir, Couteau Suisse, Autorité, Crayons en version de ce matin (je n'ai pas noté toutes les versions).
Couteau Suisse casse les crayons lorsqu'il est installé dans un sous-répertoire de plugins, par contre, s'il est à la racine, il n'y a aucun problème.
Concrètement : les crayons disparaissent de l'espace public lorsque j'installe Couteau Suisse dans plugins/mon_sous_repertoire/ , ils réapparaissent lorsque j'installe Couteau Suisse dans plugins/

Finalement, ça ne tourne pas vraiment mieux en plaçant Couteau Suisse à la racine de plugins.

Désolé pour le bruit.

T'es sûr qu'y a pas un pb de cache là-dessous ?
ça marche/ça marche pas : si tu pouvais cerner un petit peu mieux le pb...

Pat

Bonjour,

Finalement, ça ne tourne pas vraiment mieux en plaçant Couteau Suisse à la racine de plugins.

Désolé pour le bruit.

Bonsoir,

Pat a écrit :

T'es sûr qu'y a pas un pb de cache là-dessous ?
ça marche/ça marche pas : si tu pouvais cerner un petit peu mieux le pb...

Désolé, j'ai finalement trouvé le coupable, il s'agit du plugin jeux qui n'est plus compatible avec les crayons sur les versions suivantes :
- spip 193 dev révision 11911
- jeux en 20939
- crayon en 21134
- compat en 19997
Concrètement, j'active ces plugins, je vide le cache, la première page consultée me propose les crayons, puis disparition définitive des crayons à partir de la seconde page consultée sur le site. Mais je ne cerne pas l'origine exacte du problème.
Je précise que tout fonctionne à nouveau si je vire le plugin jeux.

Quant au couteau suisse, il n'a visiblement rien à voir avec cette histoire.

Cordialement,
Olivier.