Bonjour à tous,
Je viens de terminer un article assez long sur les deux outils du couteau suisse qui permettent de manipuler facilement les styles grâce à des balises simplifiées :
http://www.spip-contrib.net/Decorer-ou-colorer-vos-textes
N'hésitez pas, si vous avez des remarques...
Merci d'avance.
Pat