Je me sers pas de KML. Mais avec les cartes, il m'est arrivé de changer les valeurs
utilisées par défaut, en altérant l'objet produit par un js inséré dans la page.
Pour ça, avec l'aide des questions réponses trouvées sur le net et de la console javascript pour vérifier,
il faut accéder à l'objet javascript produit, repérer le chemin complet de cette propriété par rapport à l'objet,
et changer cette valeur en javascript ensuite.
Je me sers pas de KML. Mais avec les cartes, il m'est arrivé de changer les valeurs
utilisées par défaut, en altérant l'objet produit par un js inséré dans la page.
Pour ça, avec l'aide des questions réponses trouvées sur le net et de la console javascript pour vérifier,
il faut accéder à l'objet javascript produit, repérer le chemin complet de cette propriété par rapport à l'objet,
et changer cette valeur en javascript ensuite.
Alors autrement tu peux essayer de surcharger la librairie js localement et changer la valeur en dur dans le code,
ou de l'inclure de telle manière que tu puisses passer un filtre dessus pour changer la valeur qui va pas.
Alors autrement tu peux essayer de surcharger la librairie js localement et changer la valeur en dur dans le code,
ou de l'inclure de telle manière que tu puisses passer un filtre dessus pour changer la valeur qui va pas.
Merci pour le lien, b_b donne la réponse : "the script use the style referenced in the KML"
La syntaxe à mettre dans le <LineString> du KML :
<Style>
<LineStyle>
<color>7f0000ff</color>
</LineStyle>
</Style>
Sinon, autre plan, tu peux utiliser GIS Geometries qui permet d'importer des KMLs dans la base, et ensuite de définir le style des tracés, cf : GIS Geometries - SPIP-Contrib
j'ai regardé rapidement GIS Geometries, ça ne colle pas forcément à ce que j'ai mis en place mais ça pourrait me servir dans l'avenir.