Ah oui, ces commits ont été faits uniquement dans la branche 2 et pas dans le trunk
r105018 : ne proposer la création de coordonnées que si on est autorisé à le faire
r104977 : Rendre dynamique le pays par défaut des adresses On utilise une constante …
r104734 : supprime un pipeline qui fait double emploi. Le formulaire de saisie des …
Déjà il faudrait les reporter.
Après dans la mesure où la branche 2 et le trunk sont en "stable", et qu'il n'y a pas de développements importants en cours sur le trunk, je ne vois pas trop l'intérêt de maintenir les 2 : ils sont identiques. La branche 2 est superflue et le zip pourrait provenir du trunk.
Je me souviens d'une discussion générale à ce propos sur les trunk et les branches il y a quelques temps d'ailleurs. Mon avis est que si le trunk d'un plugin n'est pas en état "dev", inutile d'avoir une branche fonctionnellement identique, le trunk peut srvir pour la génération du zip.
Le 17/10/2017 à 12:31, nicod_ a écrit :
Hello,
pour Coordonnées, le plugin est zippé sur la branche v2 :
version="2.3.11"
schema="1.8.3"
Mais il y a aussi un trunk très proche en version :
version="2.3.28"
schema="1.8.6"
Et il y a des commits dans la branche v2, et d'autres dans le trunk.
En bref, est ce que quelqu'un a une vision de ce qui se passe sur ce plugin ?
Et un tag qui ne semble pas utilisé.
Et je lis sur contrib :
Expérimentation de la version 2.3.5
Cette version a essayé l’intégration des réseaux sociaux au même titre que les autres type de coordonnées.
Aprés discussion sur la liste de developpement, il a été constaté qu’il était plus pertinent de s’appuyer sur le plugin rezosociaux
Ah oui, ces commits ont été faits uniquement dans la branche 2 et pas dans le trunk
r105018 : ne proposer la création de coordonnées que si on est autorisé à le faire
r104977 : Rendre dynamique le pays par défaut des adresses On utilise une constante …
r104734 : supprime un pipeline qui fait double emploi. Le formulaire de saisie des …
Déjà il faudrait les reporter.
Après dans la mesure où la branche 2 et le trunk sont en "stable", et qu'il n'y a pas de développements importants en cours sur le trunk, je ne vois pas trop l'intérêt de maintenir les 2 : ils sont identiques. La branche 2 est superflue et le zip pourrait provenir du trunk.
Je me souviens d'une discussion générale à ce propos sur les trunk et les branches il y a quelques temps d'ailleurs. Mon avis est que si le trunk d'un plugin n'est pas en état "dev", inutile d'avoir une branche fonctionnellement identique, le trunk peut servir pour la génération du zip.
Le 17/10/2017 à 12:56, nicod_ a écrit :
Le 17/10/2017 à 12:49, nicod_ a écrit :
Le 17/10/2017 à 12:31, nicod_ a écrit :
Et un tag qui ne semble pas utilisé.
Et je lis sur contrib :
Expérimentation de la version 2.3.5
Cette version a essayé l’intégration des réseaux sociaux au même titre que les autres type de coordonnées.
Aprés discussion sur la liste de developpement, il a été constaté qu’il était plus pertinent de s’appuyer sur le plugin rezosociaux