Ybbet
1
Bonjour à tous,
Est-ce qu’il y a une objection particulière pour que la v3 du plugin Contacts et Organisations soit mise dans le fichier archiveliste.txt ?
Je l’utilise depuis quelques temps, et je ne rencontre pas de problèmes notables.
Amicalement,
Ybbet.
Ybbet
2
Le 15 décembre 2016 à 11:38, Ybbet Spip <teddy.spip@gmail.com> a écrit :
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a une objection particulière pour que la v3 du plugin
Contacts et Organisations soit mise dans le fichier archiveliste.txt ?
Je l'utilise depuis quelques temps, et je ne rencontre pas de problèmes
notables.
Amicalement,
Ybbet.
Hello!
Je relance le sujet… 
Ybbet.