[SPIP Zone] Contacts et Organisations, v3.x

Bonjour à tous,

Est-ce qu’il y a une objection particulière pour que la v3 du plugin Contacts et Organisations soit mise dans le fichier archiveliste.txt ?

Je l’utilise depuis quelques temps, et je ne rencontre pas de problèmes notables.

Amicalement,

Ybbet.

Le 15 décembre 2016 à 11:38, Ybbet Spip <teddy.spip@gmail.com> a écrit :

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a une objection particulière pour que la v3 du plugin
Contacts et Organisations soit mise dans le fichier archiveliste.txt ?

Je l'utilise depuis quelques temps, et je ne rencontre pas de problèmes
notables.

Amicalement,

Ybbet.

Hello!

Je relance le sujet… :smiley:

Ybbet.