[SPIP Zone] Constructeur de saisie

Salut à tout·e·s,

dans le formulaire de construction d'une saisie (par exemple dans formidable), la configuration "Indication d'obligation" est généralement dans l'onglet "Affichage", alors que la configuration de l'obligation se trouve dans "Validation".

Ne vaudrait-il pas mieux mettre tout cela dans l'onglet validation?

++

Maïeul

Le 19/01/2017 à 15:46, Maïeul a écrit :

Ne vaudrait-il pas mieux mettre tout cela dans l'onglet validation?

Mouais bof, par défaut Saisies affiche déjà une indication très claire et de manière accessible (pas une * quoi, notamment). Dans l'onglet Validation on indique qu'est-ce qu'on veut valider, l'obligation + autres vérifs éventuelles.

Là il s'agit "juste" d'une surcharge de l'affichage par défaut, si vraiment on veut mettre autre chose, et c'est à priori un cas rare.

--
RastaPopoulos