[SPIP Zone] Constante _ROOT_CWD dans le couteau KISS

Bonjour,
je viens d'installer le couteau_kiss sur un spip 2.0.10 tout neuf, en local (EasyPHP).
Sur une installa seulement SPIP + Couteau Kiss (pas d'autres plugins), la configuration n'est pas prise en compte.

En farfouillant, il apparait que la constante _ROOT_CWD dans ck_options.php renvoie sur mon install '_ROOT_CWD'

J'ai cherché à quoi pouvait correspondre cette constante, mais lorsque l'on recherche _ROOT_CWD sur google (http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=_ROOT_CWD&btnG=Recherche+Google&meta=) le seul résultat qui apparait est le code du fichier ck_options.php

Si je supprime cette constante, dans le file_exists(), tout roule.

La question est donc de savoir à quoi correspond cette constante ?

Bien cordialement

Joseph

Le 06/04/10 20:13, Joseph a écrit :

c'est une nouveauté de 2.0.10 SVN (la future 2.0.11)

c'est une constante qui retourne le chemin *absolu*
de la racine de ton spip.
un truc à la /var/alternc/html/i/impero/spip_2/

cet ajout a été fait pour améliorer l'utilisation des caches
lors des (trop) multiples appels à find_in_path

bien vu

la constante a été introduite dans les optimisations perfo de la 2.0.11 a venir et de la 2.1

Le 6 avr. 2010 à 20:13, Joseph a écrit :

Bonjour,
je viens d'installer le couteau_kiss sur un spip 2.0.10 tout neuf, en local (EasyPHP).
Sur une installa seulement SPIP + Couteau Kiss (pas d'autres plugins), la configuration n'est pas prise en compte.

En farfouillant, il apparait que la constante _ROOT_CWD dans ck_options.php renvoie sur mon install '_ROOT_CWD'

J'ai cherché à quoi pouvait correspondre cette constante, mais lorsque l'on recherche _ROOT_CWD sur google (_ROOT_CWD - Recherche Google) le seul résultat qui apparait est le code du fichier ck_options.php

Si je supprime cette constante, dans le file_exists(), tout roule.

Bien cordialement

Joseph