J'ai mis en place le plugin Agenda et le mini calendrier. je voudrais que le clic sur la date dans le calendrier m'affiche ma page agenda_jour pour cette date.
J'ai mis dans mini_calendrier.html la boucle suivante :
J'ai mis en place le plugin Agenda et le mini calendrier. je voudrais
que le clic sur la date dans le calendrier m'affiche ma page agenda_jour
pour cette date.
J'ai mis en place le plugin Agenda et le mini calendrier. je voudrais
que le clic sur la date dans le calendrier m'affiche ma page agenda_jour
pour cette date.
ne désarmons pas. S'il s'agît du squelette agenda_jour.html de la dist, il ne prend pas de date en paramètre mais trois : annee, mois et jour, me trompes-je ?
ne désarmons pas. S'il s'agît du squelette agenda_jour.html de la dist, il ne prend pas de date en paramètre mais trois : annee, mois et jour, me trompes-je ?
Non, je pense que tu as raison, mais je ne trouve pas comment les indiquer, ces paramètres ?
ne désarmons pas. S'il s'agît du squelette agenda_jour.html de la dist,
il ne prend pas de date en paramètre mais trois : annee, mois et jour,
me trompes-je ?
Non, je pense que tu as raison, mais je ne trouve pas comment les
indiquer, ces paramètres ?
ne désarmons pas. S'il s'agît du squelette agenda_jour.html de la dist,
il ne prend pas de date en paramètre mais trois : annee, mois et jour,
me trompes-je ?
Non, je pense que tu as raison, mais je ne trouve pas comment les
indiquer, ces paramètres ?
On dirait bien que ça fonctionnerait ça !! Je vérifie demain en ligne, et si ça roule, j'écris ça parce que je sais que je suis pas tout seul à me casser les dents sur l'agenda,
mais...
et du coup, ça m'affiche le calendrier du 13 septembre.
tu remplaces #DATE par #DATE_DEBUT ...
Avec le lien [(#URL_PAGE{agenda}|parametre_url{type,jour}|parametre_url{annee,[(#DATE|annee)]}|parametre_url{mois,[(#DATE|mois)]}|parametre_url{jour,[(#DATE_DEBUT|jour)]})]
Ca fonctionne effectivement bien pour les événements d'une journée. Par contre, les événements sur 2 jours créent 2 liens dans le mini calendrier (chez moi, un le 27/9 et un le 28/9), mais les deux liens pointent vers le 27, du coup...