Bonjour à tous
Fil m'avait crée un mot de passe et login pour la zone il y a peut être bien un an et demi.
J'avoue ne m'en être jamais servie.
Je croyais m'en souvenir mais ca ne passe pas.
Si vous pouviez m'en recréer un ou me les rappeler.
J'ai bien lu la charte de la zone et je m'engage à la respecter.
Merci beaucoup
Alexandra