J'aimerais avoir un utilisateur svn à la zone pour participer au développement. Je veux ajouter un squelette personnalisé au plugin d'Alternatives. Je suis à faire la traduction du plugin abomailmans à l' espagnole aussi. Est-ce que je devrais soumettre un patch dans le bugtrack du trac?
On 11/15/07, Sebastien G <sebas-listes@koumbit.org> wrote:
J'aimerais avoir un utilisateur svn à la zone pour participer au
développement. Je veux ajouter un squelette personnalisé au plugin
d'Alternatives. Je suis à faire la traduction du plugin abomailmans à l'
espagnole aussi. Est-ce que je devrais soumettre un patch dans le
bugtrack du trac?
Ok, je t'envoie tes coordonnées.
Ta participation suppose l'acceptation de la charte de Spip-zone :
Pour les squelettes personnalisés, il est conseillé de ne le mettre
sur la zone que lorsqu'il peut être réutilisé tel quel par d'autres.
Donc pas de référence au site d'origine, et il est recommandé de se
débrouiller pour que le squelette soit suffisamment general pour ne
pas dépendre d'id_rubrique ou de id_mot en dur (ou alors il faut
vraiment expliquer la structure imposée dans un doc minimale de type
"lisezmoi.txt" accompagnant l'habillage)