Bonjour,
J’ai besoin d’aide pour rendre un plugin compatible sur SPIP 2.0…
Il s’agit du livre d’or.
Actuellement, quand je tape un message et essaye de l’envoyer, j’ai le warning suivant :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user ‹ www-data ›@‹ localhost › (using password: NO) in /srv/d_pidev/www/site/htdocs/spip2/ecrire/public.php(178) : eval()'d code on line 77
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /srv/d_pidev/www/site/htdocs/spip2/ecrire/public.php(178) : eval()'d code on line 77
Erreur SQL !
INSERT INTO spip_livre(email, nom, ville, maj, note, texte) VALUES (‹ prigent.yohann@gmail.com ›, ‹ potter64 ›, ‹ Paris ›, ‹ 2008-07-20 21:21:35 ›, ‹ 10 ›, ‹ essai ›)
Access denied for user ‹ www-data ›@‹ localhost › (using password: NO)
Dans le formulaire,il y a :
<?php $maj = date('Y-m-d H:i:s'); $nom = $_POST['nom']; $ville = $_POST['ville']; $email = $_POST['email']; $note = $_POST['note']; $texte = $_POST['texte']; $texte = addslashes($texte); $texte=nl2br($texte); if($nom == ''){ echo ''; } else { **include_spip('base/abstract_sql');** **include_spip('ecrire/inc_connect');** **$sql="INSERT INTO spip_livre(email, nom, ville, maj, note, texte) VALUES ('$email', '$nom', '$ville', '$maj', '$note', '$texte')";** $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'
'.mysql_error()); echo"Merci de votre participation! Le message apparaitra dès que le webmaster aura répondu."; mysql_close(); } ?>
J’ai donc modifié en
include_spip(‹ base/abstract_sql ›);
include_spip(‹ config/connect ›);
et j’ai toujours les warnings…
Je n’ai plus d’idées, il me faudrait de l’aide^^
Merci !
Yohann, Admin de la Chambre des Secrets - www.chambredesecrets.net
La Chambre des Secrets - Le meilleur de l’actualité Harry Potter !