Bonjour à tous (même si ce message s'adresse surtout aux contributeurs du plugin Corbeille),
Je développe le plugin Vu! (http://www.spip-contrib.net/Plugin-Vu-presentation) qui propose de nouveaux objets éditoriaux. J'aimerai rendre tout ceci compatible avec le plugin Corbeille, c'est à dire que celui ci puisse gèrer en plus des objets éditoriaux natifs de SPIP ceux que j'ai ajouté.
Sauf que je ne sais pas par quel bout commencer... La chose est-elle déjà prévu dans le plugin ? Comment faire au mieux ? Quelqu'un aurait-il quelques pistes pour m'éclairer sur la façon dont fonctionne ce plugin ?
Vu que ce plugin est passé par plusieurs puis a été particulièrement
recodé par un lors du passage en spip 2, je crois que le plus simple
est de regarder directement à la source. Tu n'auras je ne pense pas
d'autre alternative.
Vu que ce plugin est passé par plusieurs puis a été particulièrement
recodé par un lors du passage en spip 2, je crois que le plus simple
est de regarder directement à la source. Tu n'auras je ne pense pas
d'autre alternative.
Salut,
Tout a normalement été prévu pour les nouveaux objets. Ca fait un moment que je n'ai pas vérifié le code du plugin Jeux, mais il intègre la fonctionnalité que tu demandes, tu pourras t'en inspirer...
Pat
Jonathan a écrit :
Bonjour à tous (même si ce message s'adresse surtout aux contributeurs du plugin Corbeille),
Je développe le plugin Vu! (Plugin Vu ! : présentation - SPIP-Contrib) qui propose de nouveaux objets éditoriaux. J'aimerai rendre tout ceci compatible avec le plugin Corbeille, c'est à dire que celui ci puisse gèrer en plus des objets éditoriaux natifs de SPIP ceux que j'ai ajouté.
Sauf que je ne sais pas par quel bout commencer... La chose est-elle déjà prévu dans le plugin ? Comment faire au mieux ? Quelqu'un aurait-il quelques pistes pour m'éclairer sur la façon dont fonctionne ce plugin ?
Yep. Merci pour ta réponse, même si c'est malheureusement un peu tard. J'ai entamé une page wiki sur le sujet maintenant que j'ai fait le tour de la question, au cas où d'autres se la posent un jour : http://www.spip-contrib.net/Compatibilite-avec-le-plugin